Quel pneus utilisez vous
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- fred67
Quel pneus utilisez vous
Ayant voulu passer commande auprès de mon fournisseur habituel, j'ai pu constater que son stock de pneus continental GP 4000S est épuisé et ne sera pas réapprovisionner avant début juin . Mais voilà il me faut des pneus, alors vers quelle autre fabricant me tourner? A vous de me donner vos conseils.
@cyberpotes fred67
- jch77380
Re: Quel pneus utilisez vous
Perso,pour les roues de course,ce sont les corsa CX,aussi bien en pneus qu'en boyaux!
- Denis
Evo CX sur les roues à pneus, et Conti Sprinter sur les roues à boyaux, et pour les grandes occasions (DFU, Cinglés du Ventoux...) j'ai décidé de me payer une paire de FMB.
- Tadkozh
...tu as chez Dutouron des Michelin...ça va du Lithion à 15€ au Po3 light à 27€...bien placé au point de vue prix...fred67 a écrit :Ayant voulu passer commande auprès de mon fournisseur habituel, j'ai pu constater que son stock de pneus continental GP 4000S est épuisé et ne sera pas réapprovisionner avant début juin . Mais voilà il me faut des pneus, alors vers quelle autre fabricant me tourner? A vous de me donner vos conseils.

Tadkozh
- Tadkozh
.....le top du topDenis a écrit :Evo CX sur les roues à pneus, et Conti Sprinter sur les roues à boyaux, et pour les grandes occasions (DFU, Cinglés du Ventoux...) j'ai décidé de me payer une paire de FMB.

Tadkozh
- Denis
J'espère ne pas etre décu, car le mieux que j'ai eu comme boyaux ce fut des Conti Compétition. Assez peu confortables, finalement, malgré ce qu'on m'en a dit...
- Tadkozh
....normal pour de "conti"....rien à voir avec les "FMB"....les conti c'est un peu comme les boyaux "Tchèques" de chez le père Duret d'il y a 30 ans...des "bouts de bois"...Denis a écrit :J'espère ne pas etre décu, car le mieux que j'ai eu comme boyaux ce fut des Conti Compétition. Assez peu confortables, finalement, malgré ce qu'on m'en a dit...

Tadkozh
- Denis
J'ai une paire d'Ultremo R1 dans le garage, que je vais monter incessement sous peu, suite à un freinage bien appuyé: Nous rentrions de la sortie d'avant hier, et je roulais sur la piste cyclable, quand un gars sort d'un parking sans regarder à quelques metres de moi... Coup de patins, dérapage controlé, grosse trouille, et le gars qui ne s'excuse meme pas, part dans le sens inverse en faisant un doigt d'honneur... Qu'est ce qu'il aurait fait s'il m'avait renversé? Un délit de fuite?
En tout cas on voit la chape du pneu, donc pas moyen de continuer à rouler avec...
Donc pour en revenir à nos peuneus, j'ai ces pneus dans le garage, et je vais les essayer. A priori ils sont fragiles, mais légers...

Donc pour en revenir à nos peuneus, j'ai ces pneus dans le garage, et je vais les essayer. A priori ils sont fragiles, mais légers...
- Tadkozh
....tu veux sans doute dire que la chape en a pris un coup et qu'elle est partie laissant voir la carcasse du pneu..! Ben tu le mets en rechange, sous ta selle... Même en pneu, j'emmène toujours un vieux de rechange sous la selle..Denis a écrit :J'ai une paire d'Ultremo R1 dans le garage, que je vais monter incessement sous peu, suite à un freinage bien appuyé: Nous rentrions de la sortie d'avant hier, et je roulais sur la piste cyclable, quand un gars sort d'un parking sans regarder à quelques metres de moi... Coup de patins, dérapage controlé, grosse trouille, et le gars qui ne s'excuse meme pas, part dans le sens inverse en faisant un doigt d'honneur... Qu'est ce qu'il aurait fait s'il m'avait renversé? Un délit de fuite?En tout cas on voit la chape du pneu, donc pas moyen de continuer à rouler avec...

Tadkozh
- Denis
Oui c'est ça. je me suis trompé dans les termes...