Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Je n'en avais pas jusque là, et je m'étalais dans le garage, au grand plaisir de ma tendre et chère...
J'ai donc profité d'un peu de nettoyage pas le vide pour me faire un peu de place, et me bricoler un endroit, pour avoir les outils et autres affaires de vélo à portée de main...
Voici le résultat:
Bon c'est pas un vrai établi pour s'asseoir dessus, mais pour bricoler le vélo, je pense que ça suffira
.....bravo Denis.... j'avoue bien humblement que dans mon atelier c'est un peu plus le "foutoir"...mais je m'y retrouve...sauf si un outil m'est emprunté et n'est pas remis à sa place...
Denis a écrit :Je n'en avais pas jusque là, et je m'étalais dans le garage, au grand plaisir de ma tendre et chère...
J'ai donc profité d'un peu de nettoyage pas le vide pour me faire un peu de place, et me bricoler un endroit, pour avoir les outils et autres affaires de vélo à portée de main...
Voici le résultat:
Bon c'est pas un vrai établi pour s'asseoir dessus, mais pour bricoler le vélo, je pense que ça suffira
Très beau rangement Denis, chaque chose a sa place, à porté de mains. Je suis assez ordonner, mais là tu m'a donné une bonne leçon .
Rectification, je suis un boedélique notoire contrarié!
Mais je suis toujours en train de chercher mes affaires, et je n'aime pas perdre mon temps. MAintenant fait que ça tienne!
Hé bien Denis, ça c'est ce qui s'appelle mettre ses congés à profit! Bon travail, moi je devrai en faire autant mais je suis un peu trop fainéant pour ça, mais je m'y mettrai aussi un jour car ça en devient pitoyable de voir ma cave dans cet état bordélique!