Après un barbec' partagé avec les deux Laulau, nous voilà partis pour Barcelonnette avec Ghislaine qui traine une crève qui ne lui plait pas du tout pour la suite... Arrivés au gite je retrouve l'ami Fred. C'est bizarre cette impresion de connaitre les gens sans ne jamais les avoir vus! Et il est comme je m'imaginais... Sympathique, plein d'humour... Robert avait raison en me disant qu'entre nous ça devrait coller! Sans oublier sa gentille épouse Béa!
On retrouve les Laulaus qui avaient prévu de visiter la route de Barles (à priori ça leur a plu!), notre Robert national, Stevan (fabuleux mécano, et concepteur des roues Stevan11), un sacré numéro ce gars-là! Humour à tous les étages!
Nous allons au brieffing du DFU, y retrouvons Michel Roux, et partons nous boire une bonne bière sur la place que tout le monde connait! (les photos suivront!)
Le soir, les fameux gnocchis nous attendent, les discussions vont bon train, centrées bien sur sur ce qui nous attend le lendemain. Plus tard dans la soirée, Bernard et Christine, deux amis de Digne nous rejoignent après le repas, puis c'est l'heure du dodo, et on ne tarde pas à s'endormir!
Suite du récit (passionnant!) un peu plus tard dans la soirée!