Ah ! les mulets ...
- Robert
Ah ! les mulets ...
Mon Eddy Merkx (année 1980) modifié.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fred67
Re: Ah ! les mulets ...
Je connais bien ce mulet!! Franchement, il est dans un très bon état pour plus de 30 ans.
@cyberpotes fred67
- jch77380
Un Merckx de plus,superbe!
- Denis
C'est beau les fourches chromées!
-
Ca y est, j'ai préparé mon mulet pour la saison hivernale d'une part, et d'autre part, remontée mes aksium sur la "bête de course" pour les jours où la route sera à peu près propre!
- Tadkozh
...je n'avais même pas vu ce "topic"...!! donc c'est avec ce "mulet" que tu as rencontré des problèmes de ligne de chaîne...?Robert a écrit :Mon Eddy Merkx (année 1980) modifié.
Tadkozh
- Denis
Moi le mien est tout démonté... Le cadre va partir dans quelques temps chez un peintre qui va me refaire la déco du vélo... c'est le peintre des vélos FKC.
- jch77380
Ils étaient superbes les Merckx et faits main en Belgique! Le prochain ne sera pas un Merckx,un grand amour se termine suite au S.A.V. qui est devenu déplorable,incapable de me fournir une fourche à l'identique! Le pire est que mon vélociste trouvant le temps long a dû téléphoner pour se l'entendre dire! Il y a encore peu de temps,le grand Merckx étant le boss,c'était tout à fait différent et je l'ai même eu personnellement au téléphone pour me renseigner. Le nom reste mais l'âme n'est plus...
- Tadkozh
....c'est un tout bon...Denis a écrit :Moi le mien est tout démonté... Le cadre va partir dans quelques temps chez un peintre qui va me refaire la déco du vélo... c'est le peintre des vélos FKC.

Tadkozh
- Tadkozh
...hélas, cent fois hélas...jch77380 a écrit :Ils étaient superbes les Merckx et faits main en Belgique! Le prochain ne sera pas un Merckx,un grand amour se termine suite au S.A.V. qui est devenu déplorable,incapable de me fournir une fourche à l'identique! Le pire est que mon vélociste trouvant le temps long a dû téléphoner pour se l'entendre dire! Il y a encore peu de temps,le grand Merckx étant le boss,c'était tout à fait différent et je l'ai même eu personnellement au téléphone pour me renseigner. Le nom reste mais l'âme n'est plus...

Tadkozh