Ah ! les mulets ...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Ah ! les mulets ...

Message par Robert »

Mon Eddy Merkx (année 1980) modifié.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fred67

Re: Ah ! les mulets ...

Message par fred67 »

Je connais bien ce mulet!! Franchement, il est dans un très bon état pour plus de 30 ans.
@cyberpotes fred67
jch77380

Message par jch77380 »

Un Merckx de plus,superbe!
Denis

Message par Denis »

C'est beau les fourches chromées!
François

Message par François »

Ca y est, j'ai préparé mon mulet pour la saison hivernale d'une part, et d'autre part, remontée mes aksium sur la "bête de course" pour les jours où la route sera à peu près propre!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Mon Eddy Merkx (année 1980) modifié.
...je n'avais même pas vu ce "topic"...!! donc c'est avec ce "mulet" que tu as rencontré des problèmes de ligne de chaîne...?

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Moi le mien est tout démonté... Le cadre va partir dans quelques temps chez un peintre qui va me refaire la déco du vélo... c'est le peintre des vélos FKC.
jch77380

Message par jch77380 »

Ils étaient superbes les Merckx et faits main en Belgique! Le prochain ne sera pas un Merckx,un grand amour se termine suite au S.A.V. qui est devenu déplorable,incapable de me fournir une fourche à l'identique! Le pire est que mon vélociste trouvant le temps long a dû téléphoner pour se l'entendre dire! Il y a encore peu de temps,le grand Merckx étant le boss,c'était tout à fait différent et je l'ai même eu personnellement au téléphone pour me renseigner. Le nom reste mais l'âme n'est plus...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Moi le mien est tout démonté... Le cadre va partir dans quelques temps chez un peintre qui va me refaire la déco du vélo... c'est le peintre des vélos FKC.
....c'est un tout bon... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :Ils étaient superbes les Merckx et faits main en Belgique! Le prochain ne sera pas un Merckx,un grand amour se termine suite au S.A.V. qui est devenu déplorable,incapable de me fournir une fourche à l'identique! Le pire est que mon vélociste trouvant le temps long a dû téléphoner pour se l'entendre dire! Il y a encore peu de temps,le grand Merckx étant le boss,c'était tout à fait différent et je l'ai même eu personnellement au téléphone pour me renseigner. Le nom reste mais l'âme n'est plus...
...hélas, cent fois hélas... :(

Tadkozh
Répondre