Légère hausse dans ma commune!
Le forfait passe de 23 euros à 50 et le m3 de 1,50 à 2,15...Merci les élus!
Il se pourrait que nous soyons plusieurs à refuser tout court une telle augmentation...Retour de la feuille à l'expéditeur avec annotation `cherchez l'erreur`....
taxe assainissement!
- jch77380
- Tadkozh
Re: taxe assainissement!
....sauf à créer un "collectif" important d'usagers, je ne te conseille pas de faire la "grève" de cet impôt, sachant que, de toute façon, même un collectif sera pris membre par membre et finira par payer...avec des pénalités...!!
Tadkozh

Tadkozh
- jch77380
Je sais mais j'en ai marre que l'on nous prenne pour des c...! Ia municipalité a installé le tout à l'égout sur certaines habitations (40 ans de retard!) et nous en payons la note! Comme si la concession ou je bossais ces dernières années doublait ses tarifs suite au renouvellement de son matériel!
- Tadkozh
....et si je te disais que nous n'avons pas encore le tout à l’égout à la ferme...?? que nous n'avons eu l'électricité qu'en 1963...? et que je conserve précieusement la lampe à carbure qui servait à nous éclairer..!! que l'eau "au robinet" n'est arrivée qu'au début des années 1970...? le seul moyen de défense c'est le bulletin de vote...jch77380 a écrit :Je sais mais j'en ai marre que l'on nous prenne pour des c...! Ia municipalité a installé le tout à l'égout sur certaines habitations (40 ans de retard!) et nous en payons la note! Comme si la concession ou je bossais ces dernières années doublait ses tarifs suite au renouvellement de son matériel!

Tadkozh