J'ai donc " monté" au 2ème étage, 20 paquets de plancher, pour 32 m2 à poser, 1 palier et 2 chambres, dont la notre; je mets en chantier l'autre chambre en 1er, afin de transférer le mobilier de la notre ensuite. J'aurais également, dans la notre, un dressing d'angle de 2,50 chacun à installer, qui sera fermé par des portes coulissantes de 3 panneaux chacun; j'aurais au préalable démonté un ancien placard et démoli un mur de refend; j'aurais également une bonne partie de l'électricité à réinstaller, le lit (( à acheter en fer forgé )) changeant de place, donc pas de prise de courant à cet endroit, ainsi que des spots au plafond, afin d'éclairer, non seulement la chambre en général, mais aussi l'intérieur du dressing, puis bien sur, la touche finale de la déco: la pose d'un papier peint (( à choisir, pas fait encore, malgré la consultation de nombreux catalogues: " bonjour les prix ! ! ! )) et autre peinture de la frisette et de la fenêtre,(( chambre en partie mansardée )) actuellement lasurée couleur chêne claire, mais Christine en a " marre " de cette couleur qui date de fin 1973 !
Voili voilou les potos le boulot qui me tend les bras !

si j'avais su que cette semaine le temps serait aussi mauvais, j'aurai commandé les matériaux plus tôt afin de commencer dès Lundi dernier, mais on ne peut tout prévoir, n'es-ce
pas !
Et vous les " p'tits loups ", quels sont vos projets ? J'ai comme la vague impression que si vos GTV lisent ce post, cela va leur donner quelques idées concrètes, et vous, vous aller me maudir !
@cyberpotes+ !