C'est parti pour les classiques Belges!
- Denis
C'est parti pour les classiques Belges!
C'est un beau podium que voilà au Het Volk! (pardon, Het Newsblad). Vanmarck aura bien géré sa course et son final. Il a bien passé Boonen (dommage, je l'aime bien, Boonen...
). Ca m'a fait plaisir de croiser ces paysages flandriens que j'aime tant!

- phiphi76
Re: C'est parti pour les classiques Belges!
Et tu as vu ça sur quelle chaine ? Tu dois avoir un abonnement à au moins 150 chaines !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Denis
Sport+ sur canalsat, mais Stef a donné un lien vers les tv belges et tu peux les voir sur internet... Steph?
- Denis
- Tadkozh
...bon, ben je ne l'ai pas vu celui-là...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Et voilà, hier, c'était le grand prix E3 Harelbeke. C'aura été l'occasion de revoir ces paysages que j'aime, le mur de Grammont, le Paterberg... Belle victoire au sprint de Boonen qui semble en super forme cette année. Cancellara s'est pris une gamelle suite à une crevaison si j'ai bien compris. Pas de bol, il aurait sans doute pesé sur la course, mais il ne semble pas avoir la forme "insolente" qu'il avait les autres années...
J'ai été bluffé par le démarrage de Boonen (dans je ne sais plus quel berg), qui a serieusement secoué le peloton en quelques secondes.
Prochain round, Gent Wevelgem!
Bon sang que je regrette de ne pas etre là haut avec mes potes belges!!! (et Steph en copilote!!!
)
J'ai été bluffé par le démarrage de Boonen (dans je ne sais plus quel berg), qui a serieusement secoué le peloton en quelques secondes.
Prochain round, Gent Wevelgem!
Bon sang que je regrette de ne pas etre là haut avec mes potes belges!!! (et Steph en copilote!!!

- Denis
2-0 pour Boonen! Il a vraiment la forme cette année! Un Cancellara bof bof, et un Gilbert inexistant... Vous croyez qu'il va nous faire la passe de 3 avec le Tour des Flandres?
- Malibu
A mon avis avec la forme dans laquelle il est, rien n'est impossible pour le Ronde et Paris-Roubaix mais il est d'autres qui ont le don de cacher leur bonne forme! Mais à coup sûr je vois Tornado sur le podium et Spartacus aussi car la malchance va quand même le laisser tomber! Mais bon la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain hein!Denis a écrit :2-0 pour Boonen! Il a vraiment la forme cette année! Un Cancellara bof bof, et un Gilbert inexistant... Vous croyez qu'il va nous faire la passe de 3 avec le Tour des Flandres?

- Denis
viens sur FB j'y suis!!!
- Denis
Nous voilà donc dans la sainte semaine flamande! Après la victoire de Tom sur l'E3 et Gand Wavelgem, à priori c'est le favori pour le Ronde, et Fabian est bien content que ce soit lui qui ait la pression. Ne l'enterrons pas encore, le parcours du Ronde est tracé pour lui...
Ou alors ça va nous refaire le coup du dernier PR ou c'est un équipier qui a gagné, car les favoris se marquaient trop... A ce jeu là, Van Amermaert pourrait tirer son épingle du jeu...
Ou alors ça va nous refaire le coup du dernier PR ou c'est un équipier qui a gagné, car les favoris se marquaient trop... A ce jeu là, Van Amermaert pourrait tirer son épingle du jeu...