Lagerfeld : Hollande est un imbécile ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Robert

Lagerfeld : Hollande est un imbécile ...

Message par Robert »

"Lagerfeld : Hollande est un imbécile"

Voilà un titre de mon quotidien qui a le don de me hérisser le poil, ce dont, soit dit en passant, je n'ai nul besoin, étant naturellement hérissé !

Ainsi, ce teuton, hurluberlu clownesque, émergeant de son col empesé, se permet de traiter d'imbécile le président de la république française, élu, tout de même par une majorité de citoyens qui ne sont pas tous des imbéciles.
Le pourquoi de cette invective tient au fait que la fortune de ce bon monsieur pourrait être justement amputée ... très légèrement, de plus. Mais c'est bien connu, plus on est riche, plus on est avare et peu enclin à l'effort qui ne serait pas directement productif pour soi.

J'ai beaucoup de respect pour les entrepreneurs, les savants, les inventeurs, les artistes, mais enfin ... qu'a inventé monsieur Lagerfeld ? Serions-nous bien malheureux si nous devions nous passer de ses excentricités tournant autour de la mode ? J'ai la faiblesse de penser que répondre par la négative n'est pas un crime de lèse majesté et que l'image que j'ai de l'imbécile est plus proche de celle de monsieur Lagerfeld que de celle de Hollande.
Denis

Re: Lagerfeld : Hollande est un imbécile ...

Message par Denis »

Certaines personnes se prennent pour le centre du monde... Mais le problème c'est quand c'est des personnes publiques, ça fait caisse de raisonnance. Mais je pense qu'on apporte trop de raisonnance, justement, aux propos de cet "artiste"... Ca fait le buzz, et on parle de lui, c'est peut etre ce qui l'interesse.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :"Lagerfeld : Hollande est un imbécile"

Voilà un titre de mon quotidien qui a le don de me hérisser le poil, ce dont, soit dit en passant, je n'ai nul besoin, étant naturellement hérissé !

Ainsi, ce teuton, hurluberlu clownesque, émergeant de son col empesé, se permet de traiter d'imbécile le président de la république française, élu, tout de même par une majorité de citoyens qui ne sont pas tous des imbéciles.
Le pourquoi de cette invective tient au fait que la fortune de ce bon monsieur pourrait être justement amputée ... très légèrement, de plus. Mais c'est bien connu, plus on est riche, plus on est avare et peu enclin à l'effort qui ne serait pas directement productif pour soi.

J'ai beaucoup de respect pour les entrepreneurs, les savants, les inventeurs, les artistes, mais enfin ... qu'a inventé monsieur Lagerfeld ? Serions-nous bien malheureux si nous devions nous passer de ses excentricités tournant autour de la mode ? J'ai la faiblesse de penser que répondre par la négative n'est pas un crime de lèse majesté et que l'image que j'ai de l'imbécile est plus proche de celle de monsieur Lagerfeld que de celle de Hollande.
D'accord à 200% avec toi Robert ! Mais pour qu'ils se prennent-ils tous ces gens, je me le demande ! Tous à vouloir nous donner des grands cours de moral, mais tous " barré financièrement " en SUISSE ! Et que penser de Christine Boutin, grande précheresse devant l'éternel et présidente du parti démocrate CHRETIEN qui a négocié 800000 Euros son désistement à l'élection présidentiel auprès de l'UMP et demandant de voter pour le petit Nicolas ? HUM ! ! ! SCANDALEUX je vous dis ! :twisted:
Et oui, plus ça va, moins ça va, mais à savoir où nous allons ? ? ? pauvre France !
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Sur RMC, elle disait que cette somme de 800 000eur correspondait à ses frais de campagne, et que donc elle etait OK pour se retirer à condition que Mr Sarkozy paie ces frais de campagne... Je ne sais pas qui croire, mais quoi qu'il en soit, c'est un sacré panier de crabe, la politique à haut niveau...
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Sur RMC, elle disait que cette somme de 800 000eur correspondait à ses frais de campagne, et que donc elle etait OK pour se retirer à condition que Mr Sarkozy paie ces frais de campagne... Je ne sais pas qui croire, mais quoi qu'il en soit, c'est un sacré panier de crabe, la politique à haut niveau...
Comme le sport, Denis !

Pour en revenir à Lagerfeld ... si dire que quelqu'un, à priori beaucoup plus intelligent que soi est un imbécile est un propos de bistrot sans doute commun, qu'un hurluberlu ubuesque dont le génie ne dépasse guère ses frasques vestimentaires le fasse, en sorte que la presse s'en fasse l'écho, est déjà moins courant. Et ne parlons pas de ses motivations qui, elles, sont tout bonnement abjectes.
Denis

Message par Denis »

L'ancien président avait lui aussi des sobriquets peu élogieux... C'est comme ça...
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :L'ancien président avait lui aussi des sobriquets peu élogieux... C'est comme ça...
C'est vrai.
D'ailleurs je viens de voir KL sur Antenne 2. Il dément avoir prononcé les paroles qu'on lui prête ... Mais qui croire ? C'est comme pour LA qui a toujours soutenu ne pas s'être dopé.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ce pauvre type n'est qu'un âne...!! mais il a des "accointances" car il me semble avoir déjà eu des problèmes avec le fisc aplanis suite à une intervention de notre "DSK" national...

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Je le voyais plus de droite ce gars là...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Sur RMC, elle disait que cette somme de 800 000eur correspondait à ses frais de campagne, et que donc elle etait OK pour se retirer à condition que Mr Sarkozy paie ces frais de campagne... Je ne sais pas qui croire, mais quoi qu'il en soit, c'est un sacré panier de crabe, la politique à haut niveau...
...la mère Boutin ne nie pas avoir monnayé son "soutien" mais c'est pour les finances de son parti (enfin, de ce qu'on en sait...), il n'y a donc pas enrichissement personnel...! mais les "monnayages" de ce genre sont "légion"...! souvenons-nous de Montand qui faisait rémunérer ses interventions "politiques" à la télé...de Holtz itou pour le téléthon....du scandale permanent des pièces jaunes avec le "train" mené par les "responsables" de l'opération lors de leurs déplacements...

Tadkozh
Répondre