ARDECHOISE
Posté : 01 nov. 2012, 07:08
Voilà phiphi c'est fait!
Pour le logement, j'avais bénéficié du camping car de mes parents.
Pour le logement, j'avais bénéficié du camping car de mes parents.
Outil de communication entre les Cyberpotes !
https://forum.cyberpotes.fr/
C'est un peu ça! Au départ, toutes les rues de saint félicien sont bondées! Je crois que cette année le départ aura lieu à Antraigues, à vérifier.Tadkozh a écrit :...plus de 10.000 personnes, sans compter les familles, on ne peut quasiment plus bouger ...!!![]()
Tadkozh
....mais ça ne changera pas grand chose...François a écrit :C'est un peu ça! Au départ, toutes les rues de saint félicien sont bondées! Je crois que cette année le départ aura lieu à Antraigues, à vérifier.Tadkozh a écrit :...plus de 10.000 personnes, sans compter les familles, on ne peut quasiment plus bouger ...!!![]()
Tadkozh
Ben en fait non le départ est très très fluide, tout le monde tient sa ligne... dans une ambiance décontracté. Après il y a du monde jusqu'au parcours de 170. Dès que tu bifurques sur le 216 tu te retrouves entre "initiés" dans une ambiance intimiste.Denis a écrit :C'est ça qui me fait un peu peur... tout ce monde!
...pour l'épreuve elle-même pas de problème particulier, pas pire que les autres cyclos mais aller chercher son pain devient une véritable corvée..François a écrit :Ben en fait non le départ est très très fluide, tout le monde tient sa ligne... dans une ambiance décontracté. Après il y a du monde jusqu'au parcours de 170. Dès que tu bifurques sur le 216 tu te retrouves entre "initiés" dans une ambiance intimiste.Denis a écrit :C'est ça qui me fait un peu peur... tout ce monde!
....difficile de comparer un marathon "sec" et un marathon couru lors d'un triathlon...François a écrit :environ 90 kms.
Non, l'année prochaine, je ne ferai pas de longues distances. Par contre, Je prépare la saison D3 du et tri pour arriver en forme sur ces courses, et le triathlon courte distance de l'alpe d'huez en juillet. La deuxième partie de saison, je vois bien un marathon pour battre mon record perso (3h49 en 2009), qui ne veut plus rien dire depuis l'IM Nice (3h57).