Page 1 sur 1
Y'a plus qu'à....
Posté : 30 déc. 2008, 14:00
par Karlito
Se créer notre propre cyclosportive...
Bon je sais il faut déjà trouver de la pub, des membres pour alimenter le forum, (enfin ça c'est pas dur à trouver, il y a un filon pas bien loin !).
Puis ensuite se créer notre club....
Puis ensuite notre femmes club ....
Puis ensuite se créer notre propre fédération....
Puis ensuite viser le ministère des sports...
Puis ensuite le gouvernement....
Puis ensuite je ne sais pas, je ne suis pas du genre ambitieux !

Re: Y'a plus qu'à....
Posté : 30 déc. 2008, 20:46
par Denis
Salut Karl!
J'ai envoyé quelques mails, mais les inscriptions se font petit à petit... Moi je trouve que ca va faire chouette quand les gaziers des "CP" seront sur quelques podiums, ca fera de la pub gratuite!
Re: Y'a plus qu'à....
Posté : 31 déc. 2008, 09:05
par sylvain01
Salut Karl
Et bien pour la cyclo c'est une bonne idée, pour le gouvernement et bien tu auras ma voix. Mais avant tout chose Mr le futur Ministre...
Quel seront les mesures prisent a l'encontre des automobilistes qui frôle ou renverse des cyclistes?
Et ceux qui font des gestes de gentillesses?? Ou klaxonne pour rien et zigzague après??
Merci
Re: Y'a plus qu'à....
Posté : 31 déc. 2008, 14:12
par Karlito
D'une part je fais appliquer la loi, d'autre part pour les grandes gueules qui insultent gratuitement je les oblige à faire 15 heures de vélo / semaine pendant 1 mois à encadrer des jeunes ou des gamins.
Mais plus globalement j'inclue les courses cyclistes FFC en ligne dans le code de la route, que lorsque nous croisons un véhicule, ce véhicule est tenu de se ranger à droite.
Car d'une part c'est totalement illusoire de faire de la compétition et de devoir rester à droite, puis d'autre part, c'est pour inhiber les véillités, d'un habitant d'un village, un maire ou un préfet qui n'aime pas le vélo, que l'on dérange sur son pas de porte le dimanche d'avoir un pouvoir sur notre sport. C'est notre spécificité que d'emprunter les routes communes à tout le monde. Nous protéger pendant ces courses, les municipalités entretiennent des gymnases, des stades de foot.
Evidemment les courses en circuit n'incluent pas ces règles, puisqu'il suffit de modifier le sens de la circulation uniquement....
Par contre interdit de jeter nos papiers dans la campagne, les frais en seront pour les organisateurs de courses, le coureur déclassé avec amende, et bien évidemment de ne pas avoir les mêmes dérives que ceux qui nous insultent....