Les voitures

Prêt pour le départ

Celui là, direction tiroir souvenir !

@cyberpotes + !
....supers souvenirs mon Phiphi...!!phiphi76 a écrit :Et oui Tad, c'était bien hier matin que je bossais chez Shimano ! Etant 1ère " voiture neutre ", donc derrrière l'échappée à venir, nous n'avons pas eu grand chose à nous mettre " sous la dent " ! En effet, à part une échappée de 2 hommes ( dont le Français Vincent Ginelli, qui à mon avis, devrait devenir un bon coursier, notamment dans le difficile excercice du contre la montre ) avant les " pavetons ", puis une autre dans les 15 derniers km, rien du tout, les coureurs s'étant neutralisés en permanence, au point que nous commencions à envisager une arrivée au sprint, lorsqu'un coup à 3 est parti ( 1 Belge, 1 Anglais et 1 Norvégien, que la moto dépannage de chez nous avait dépanné sur une crevaison peu de temps au paravant ) et qui finalement, gagne au sprint. Total des opérations: 4 interventions sur crevaison à l'arrière, donc exécutées par les 2 motos Shimano, et nous devant, rien ! Nous avons pu admirer le paysage plus ou moins brouillé par la poussière des véhicule nous devançant, mais un nombre de spectateur impressionnant, qui profitant du grand beau temps, ont pic-niqué dans la poussière, sur le bord même des fameux pavés, et les pavés du Nord, c'est pas rien ! un nombre de camping car digne du tour de France, bref, un spectable extraordinaire que je vous souhaite de connaitre un jour, j'ai passé une journée superbe, puisque après l'arrivée des Juniors, j'ai réussi à rentré sur le vélodrome, afin d'assister au sprint victorieux de Cancellara.
Les voitures
Prêt pour le départ
Celui là, direction tiroir souvenir !
@cyberpotes + !
Salut FrançoisFrançois a écrit :Coucou phiphi!
Tu as dû bien te régaler! Effectivement Paris-Roubaix est une course à voir " en vrai" pour l'ambiance, les spectateurs, et soutenir les coureurs dans l'effort! A chaque fois que je regarde cette course, je suis un peu nostalgique du temps où je pouvais me rendre sur le bord des pavés.
...Cancellara avait des boyaux F.M.B de 27....phiphi76 a écrit :1) Ce n'est pas le Vendredi, mais le Samedi.
2) Peut être faut-il prévoir des pneus de section 25.
3) Si cela se fait, je ne ferais pas comme aux Flandres, je ne prends pas le carbone, mais l'alu !
@cyberpotes + !