Bonjour à tous, je veux parler de Phiphi, il impressionne.
Il faut savoir que cette rencontre a été organisée vraiment à l'arrache la veille, et je remercie encore Phiphi Christine,Monique et Roger d'avoir accepté de venir chez nous ici à Gumbrechtshoffen.
Donc comme convenu nous nous sommes retrouvés chez moi hier après midi, dans un premier temps Phiphi seul, le reste des hôtes devait rejoindre notre domicile un peu plus tard dans l'après midi.
Après la grosse et chaleureuse poignée de main, puis le vélo déchargé et monté, il nous restait plus qu'à endosser notre beau maillot blanc cyberpotes avant de nous élancer sous un soleil timide qui par la suite s'était caché complètement pour ne plus se montrer du tout, avec 18° au thermomètre.
J'avais choisi un parcours sur des petites routes que je connais comme ma poche où la circulation des voitures est assez réduite, ce qui devait nous permettre de discuter un peu tout en faisant le sport que nous pratiquons tous avec passion. Mais rien de ça !! Après un très très cours échauffement le coup de pédale devenait de plus en plus important pour finalement rouler en relais et à une allure assez soutenue, tant mieux pour la préparation du DFU.
De retour de notre course, et ayant aperçu la voiture du beauf sur le parking en face de chez moi Phiphi m'a dit on pourrait se faire un photo dans la cour de mon domicile, mais malheureusement le photographe Roger ainsi que le reste des hôtes avait disparu pour une petite promenade dans le quartier.
La douche de prise, nous avons pris l'apéro typiquement Alsacien de chez nous (picon bière et bretzels) avant de poursuivre notre réconfort dans un resto tout proche afin de faire découvrir le flamekuère (tarte flambée) très apprécié de tous et présenté sous différentes garnitures, au Munster, aux asperges ou alors gratinée , accompagné d'un Pinot noir de Cleebourg.
Finalement le ventre bien rempli, ce qui devait arriver arriva, nous étions obligés de nous séparer, les bises aux femmes la paluche aux hommes chacun prenait la direction respective nos invités la Moselle et nous le Bas-Rhin.

Uploaded with ImageShack.us