Balade vosgienne

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Balade vosgienne

Message par Robert »

Image

Voilà encore une image de notre sortie d'hier avec Phiphi.
C'est aussi un essai, pour voir si je parviens à nouveau à passer une photo tout seul comme un grand sur notre cher forum et, apparemment, ça marche ... Merci Philippe !
Voilà une photo qui n'a pas de qualités particulières ; elle a été prise au retardateur après avoir posé l'appareil sur une selle de nos vélos ... Méritoire, non !
Tadkozh

Re: Balade vosgienne

Message par Tadkozh »

...impeccable...!! tu vas pouvoir nous passer tes "tofs" maintenant....!! il faut simplement se souvenir de la "procédure"...dernièrement j'avais une "palanquée" de photos dans mon téléphone que je ne pouvais plus passer dans mon PC... les jeunes amis ont résolu le problème, j'ai pris des notes mais je crains fort le moment où il faudra passer à l l'extraction".. :(

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :...impeccable...!! tu vas pouvoir nous passer tes "tofs" maintenant....!! il faut simplement se souvenir de la "procédure"...dernièrement j'avais une "palanquée" de photos dans mon téléphone que je ne pouvais plus passer dans mon PC... les jeunes amis ont résolu le problème, j'ai pris des notes mais je crains fort le moment où il faudra passer à l l'extraction".. :(

Tadkozh
J'ai effectivement noté la "procédure" par écrit (la mémoire risquerait de me faire défaut).
Denis

Message par Denis »

Du coup tu as réussi à trouver pourquoi ça ne marchait pas, la mise en ligne des photos?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Du coup tu as réussi à trouver pourquoi ça ne marchait pas, la mise en ligne des photos?
...Phiphi lui a été de bon conseil... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Du coup tu as réussi à trouver pourquoi ça ne marchait pas, la mise en ligne des photos?
Je devais sans doute me fourvoyer dans la procédure "hosting pics" ; mais la procédure que j'utilisais l'année dernière, la passage direct de photos sans hébergeur d'images, ça ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Je devais sans doute me fourvoyer dans la procédure "hosting pics" ; mais la procédure que j'utilisais l'année dernière, la passage direct de photos sans hébergeur d'images, ça ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi.
...ça c'est lié au possibilités du "fofo"... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

en parlant de fofo... Il existe toujours celui des cyclotafioles?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :en parlant de fofo... Il existe toujours celui des cyclotafioles?
....oui oui...! de vieux briscards... :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Je vais aller voir, un peu...
Répondre