lombardie stelvio

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
benoit

lombardie stelvio

Message par benoit »

Pour philippe,robert ,voir denis s il peut venir un gros week end ou d'autres j'ai mis le programme prévisionnel de la semaine en lombardie avec escapade au stelvio du 26juillet au 2 ou 3aout en ligne.
Phiphi tu peu remettre tes photos du Stelvio ;) ! @+cyberpotes jmichel
benoit

Re: lombardie stelvio

Message par benoit »

benoit a écrit :Pour philippe,robert ,voir denis s il peut venir un gros week end ou d'autres j'ai mis le programme prévisionnel de la semaine en lombardie avec escapade au stelvio du 26juillet au 2 ou 3aout en ligne.
Phiphi tu peu remettre tes photos du Stelvio ;) ! @+cyberpotes jmichel

http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com ... elvio.html
phiphi76

Message par phiphi76 »

.
Modifié en dernier par phiphi76 le 01 déc. 2013, 23:40, modifié 1 fois.
phiphi76

Message par phiphi76 »

benoit a écrit :Pour philippe,robert ,voir denis s il peut venir un gros week end ou d'autres j'ai mis le programme prévisionnel de la semaine en lombardie avec escapade au stelvio du 26juillet au 2 ou 3aout en ligne.
Image
Image
Phiphi tu peux remettre tes photos du Stelvio ;) ! @+cyberpotes jmichel
Voilà J-Michel, c'est fait ! ;)
benoit

Message par benoit »

Merci philippe c'est sympa ;pour la navette pas d'inquiétude on l'a déjà prise elle est spacieuse et pour le nombre à mon avis on sera en petit comité d'une dizaine de personnes et tout le monde ne partira pas de beauvais ;) !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Nous avons essayé de passé une image avec J-M, mais nous arrivons seulement à " indiquer " le lien ! bizarre ! avec Robert, sur son Mac, ça a bien fonctionné ! :roll: A revoir Mercredi prochain ! Je vais emmener mon ordi avec moi, je ne suis pas Breton, moi, mais tout aussi têtu ! :x ( je vais me prendre une " fournée ! " )
Par contre, nous avons bien discuté du séjour " Italien ", faut venir les gars, c'est super et à un prix des plus raisonnable ! Réviser vos décisions, faites vous plaisir, vous ne le regretterez pas, sur ! ;)
@ cyberpotes + !
benoit

Message par benoit »

phiphi76 a écrit :
Nous avons essayé de passé une image avec J-M, mais nous arrivons seulement à " indiquer " le lien ! bizarre ! avec Robert, sur son Mac, ça a bien fonctionné ! :roll: A revoir Mercredi prochain ! Je vais emmener mon ordi avec moi, je ne suis pas Breton, moi, mais tout aussi têtu ! :x ( je vais me prendre une " fournée ! " )
Par contre, nous avons bien discuté du séjour " Italien ", faut venir les gars, c'est super et à un prix des plus raisonnable ! Réviser vos décisions, faites vous plaisir, vous ne le regretterez pas, sur ! ;)
@ cyberpotes + !
Merci pour la pub phiphi ;) ! c'est vrai qu'avec les infrastructures de l hotel (spa ,sauna ,piscine ,transat ) il y a de quoi s'occuper pour les non cyclo sans parler des excursions touristiques prévues (lacs de garde,come iséo ,bergame et milan)
Je vois que tu as prévu le grand jeu pour la semaine prochaine! sinon tu me serviras de secrétaire pour les photos :) @+cyberpotes jmichel
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
@ cyberpotes + !
...eh "oué"...!! l'image d'Epinal...! comme pour la "pluie", le Français son béret, sa baguette et son camembert...à cet adjectif à la connotation un tantinet péjorative je préfère résolu, tenace, volontaire, persévérant...

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :
@ cyberpotes + !
...eh "oué"...!! l'image d'Epinal...! comme pour la "pluie", le Français son béret, sa baguette et son camembert...à cet adjectif à la connotation un tantinet péjorative je préfère résolu, tenace, volontaire, persévérant...

Tadkozh
Mes excuses les plus " plates " mon ainé, mais c'était pour rire, quoi que . . . . .( dixit R. Devos )
@ cyberpotes + !
Répondre