Un petit retour sur le mois écoulé et les différentes sorties que j'ai effectuées dans le cadre de ma préparation pour le Raid Provence Extrême 2014.
Cliquez ici
Je vous souhaite bonne lecture à tous.
Lolo

....avec une bonne suée en prime car il y fait très chaud en plein jour au mois de juin...Denis a écrit :J'en connais quelques uns,a puisque ca passe dans mon coin... Je lui souhaite de pouvoir passer dans les gorges du Verdon en plein jour pour en prendre plein les mirettes!
Les cols à faire ?benoit a écrit :hé beh quel menu ce raid provence! un genre de bordeaux paris avec une paire de cols au programma apparemment ,quels cols tu fais? @+ jmichel
Yes de bien belles vues au programme et de superbes paysages à traverser...Tadkozh a écrit :....avec une bonne suée en prime car il y fait très chaud en plein jour au mois de juin...Denis a écrit :J'en connais quelques uns,a puisque ca passe dans mon coin... Je lui souhaite de pouvoir passer dans les gorges du Verdon en plein jour pour en prendre plein les mirettes!![]()
Tadkozh
Oui par le côté Saint Etienne les Orgues.Denis a écrit :Tu montes la montagne de Lure de quel coté? Saint Etienne les Orgues? En effet de ce coté ca grimpe... Mais c'est beau!
Ventoux - Sault - Revest du Bion - Manosque - Moustier - Les gorges du Verdon - Moustier - Oraison - St Etienne Les Orgues - Montagne de Lure - Montbrun les Bains - Sault - Si Saturnin les Apt - Apt - Lambesc - Eyguières - Les Baux de Provence - St Remy de Provence...Denis a écrit :Quand tu as descendu le Ventoux, tu vas a Montbrun ou au Revest du Bion?