Raid Provence Extrême : à 4 jours du départ...

Déposez les CRs de vos exploits perso !
lolovelo91

Raid Provence Extrême : à 4 jours du départ...

Message par lolovelo91 »

Bonjour à tous,

Voilà, on approche de LA date pour mon objectif majeur de l'année...

Vous trouverez ici les dernières infos et si vous souhaitez me suivre durant l'épreuve...

Merci à tous ceux qui m'ont suivi durant ces 6 mois de préparation...
Aujourd'hui, il ne reste que l'objectif devant moi et je n'ai plus de questions à me poser...

Départ pour Bédoin Jeudi matin et départ de l'épreuve Samedi matin 10h...

Merci encore à tous...

A bientôt
Lolo
:kk
Denis

Re: Raid Provence Extrême : à 4 jours du départ...

Message par Denis »

Super Laurent! Y'a plus qu'à!
Malheureusement je ne pourrai pas passer te voir à Bédoin et en haut du Ventoux, car samedi c'est le seul jour que nous ayons trouvé en commun avec famille et belle famille pour se faire un repas ensemble... Donc loupé... Mais je penserai à toi! Par contre fin juin c'est sur, on se voit. Au fait tant que je te tiens, on prévoit avec les potes du forum un repas de "débriefing" le dimanche midi sur Barcelonnette... CA te dit de te joindre à nous ou tu prévois de partir vite après la remise des diplomes?
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonne route à toi Lolo ! Toi aussi tu te lances dans un truc de dingue ! L'acharnement que tu as mis dans ta préparation va payer, c'est sur, bon courage mec !
@ cyberpotes + !
lolovelo91

Message par lolovelo91 »

Denis a écrit :Super Laurent! Y'a plus qu'à!
Malheureusement je ne pourrai pas passer te voir à Bédoin et en haut du Ventoux, car samedi c'est le seul jour que nous ayons trouvé en commun avec famille et belle famille pour se faire un repas ensemble... Donc loupé... Mais je penserai à toi! Par contre fin juin c'est sur, on se voit. Au fait tant que je te tiens, on prévoit avec les potes du forum un repas de "débriefing" le dimanche midi sur Barcelonnette... CA te dit de te joindre à nous ou tu prévois de partir vite après la remise des diplomes?
Denis, je ne sais pas pour le moment si je repars juste après la remise de diplomes.
Si je ne fais pas de co-voiturage, je pense que ce sera le cas car j'ai une longue route du retour.

De toute façon, on va se voir car il y aura les gnocchis du gite tranquyl... ;)
lolovelo91

Message par lolovelo91 »

phiphi76 a écrit :Bonne route à toi Lolo ! Toi aussi tu te lances dans un truc de dingue ! L'acharnement que tu as mis dans ta préparation va payer, c'est sur, bon courage mec !
@ cyberpotes + !
Tant que la ligne d'arrivée rien n'est gagné ou perdu mais je me suis préparé comme jamais et j'ai un gros mental...
Mes amis qui font l'assistance sont motivés comme des cadets...
Mon matériel est révisé et prêt...

Donc yapuka !!!

Je donnerai des nouvelles la semaine prochaine.
Pour ceux qui souhaitent avoir un suivi "live", j'ai mis en place un envoi régulier de sms (voir mon dernier article sur mon blog pour s'inscrire)...

Lolo
Tadkozh

Message par Tadkozh »

lolovelo91 a écrit :
phiphi76 a écrit :Bonne route à toi Lolo ! Toi aussi tu te lances dans un truc de dingue ! L'acharnement que tu as mis dans ta préparation va payer, c'est sur, bon courage mec !
@ cyberpotes + !
Tant que la ligne d'arrivée rien n'est gagné ou perdu mais je me suis préparé comme jamais et j'ai un gros mental...
Mes amis qui font l'assistance sont motivés comme des cadets...
Mon matériel est révisé et prêt...

Donc yapuka !!!

Je donnerai des nouvelles la semaine prochaine.
Pour ceux qui souhaitent avoir un suivi "live", j'ai mis en place un envoi régulier de sms (voir mon dernier article sur mon blog pour s'inscrire)...

Lolo
...ben "oué"...!! ça doit être bouclé ce raid...? Alors...?????? :roll:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ben à priori ça ne l'a pas fait, d'après les nouvelles que j'ai eu via facebook et son blog. A priori un coup de chaud, et un gros coup de fatigue à l'Ardechoise...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben à priori ça ne l'a pas fait, d'après les nouvelles que j'ai eu via facebook et son blog. A priori un coup de chaud, et un gros coup de fatigue à l'Ardechoise...
...ardéchoise plus raid Provence, ça fait pas un peu beaucoup...?? :roll:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est ce que je me disais aussi... Mais peut etre qu'en etant bien preparé... Je me souvient une annee d'avoir doublé DFU et Marmotte... :? La Marmotte a été un enfer, d'ailleurs je ne l'ai pas finie... Et je n'etais pas assez entrainé. Je m'etais mis des objectifs idiots dans la tete, inateignables a mon niveau...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :C'est ce que je me disais aussi... Mais peut etre qu'en etant bien preparé... Je me souvient une annee d'avoir doublé DFU et Marmotte... :? La Marmotte a été un enfer, d'ailleurs je ne l'ai pas finie... Et je n'etais pas assez entrainé. Je m'etais mis des objectifs idiots dans la tete, inateignables a mon niveau...
...je n'ai rien trouvé sur son blog "rpe"...!! Ce manque de nouvelles est sans doute consécutif à une grosse déception mais ce n'est pas en se réfugiant dans le silence qu'on avance...!! Ce n'est quand même pas catastrophique que diable... :?

Tadkozh
Répondre