Vous voulez vous payer un (ou plusieurs!) Ventoux?

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Vous voulez vous payer un (ou plusieurs!) Ventoux?

Message par Denis »

Et ce pour la bonne cause?

Alors venez à Bédoin le 17/05, Christian Haettich prépare avec l'association "Les amis de Luisa" une bicinglette du Ventoux (un cinglé du Ventoux, mais deux fois...), histoire de lever des fonds pour cette association. Tous les participants à un, deux ou plusieurs Ventoux s'engageront à faire un don à l'association, et à rouler pour Luisa. Au passage, ce sera la première fois qu'un handisport s'attaquera à un tel challenge... A mon avis c'est l'endroit ou il faut être pour l'encourager.
Je vous en dirai plus quand j'en saurai plus, les pages facebook et autres supports de communication sont en cours... Au passage Christian a réservé un gîte à Bedoin ou il y a de la place pour les cyberpotes qui voudront venir... Des intéressés? ;)
Denis

Re: Vous voulez vous payer un (ou plusieurs!) Ventoux?

Message par Denis »

Oh les gars! Ca ne botte personne? :shock: ;)
Denis

Message par Denis »

Voici quelques photos de ce fabuleux samedi dans le Ventoux!

Le champion (car pour moi c'est un champion)
Image

Le départ à 5h30, avec des airs de DFU. J'adore cette ambiance!
Image

Entre le Chalet Reynard et le sommet, ou il y avait beaucoup de vent, -1°C, et du brouillard à couper au couteau. Plus on montait, moins on y voyait, mais on veillait chacun l'un sur l'autre...
Image

Au Chalet, un peu avant (désolé, ce n'est pas très chronologique tout ça... :mrgreen: )
Image
Image

Qu'il en avait du courage le papa de Luisa, avec l'attelage de 40kg!
Image

Là, c'etait le galop d'essai, et les résultats étaient au delà de nos espérances, tant au niveau des dons, que de la participation. Avec peu de moyens, nous avons pu voir une cinquantaine de personnes participer, juste avec le bouche à oreille, et Facebook... L'année prochaine on met les petits plats dans les grands, et vous êtes bien sur les bienvenus!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...bravo Denis....! Il me semble connaître ce gazier. Au départ d'une cyclo du côté de Gérardmer (les Ballons Vosgiens), l'organisateur nous avait demandé si nous acceptions de le laisser partir quelque temps avant nous pour éviter les "frottis frottas" du début. Il est très connu et apprécié.

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Belle leçon de courage et de volonté, mais pour Christian, il y a bien longtemps que nous savons cela ! Bravo à tous !
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :...bravo Denis....! Il me semble connaître ce gazier. Au départ d'une cyclo du côté de Gérardmer (les Ballons Vosgiens), l'organisateur nous avait demandé si nous acceptions de le laisser partir quelque temps avant nous pour éviter les "frottis frottas" du début. Il est très connu et apprécié.

Tadkozh
A tous les coups c'est lui...
Manyairs

Message par Manyairs »

Je me suis juré de le grimper un jour... Ce serait bien que je le fasse avant mes 50 ans ! Belles images Denis !
Denis

Message par Denis »

Ben tu viens l'année prochaine, on remet ça!
;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Tadkozh a écrit :...bravo Denis....! Il me semble connaître ce gazier. Au départ d'une cyclo du côté de Gérardmer (les Ballons Vosgiens), l'organisateur nous avait demandé si nous acceptions de le laisser partir quelque temps avant nous pour éviter les "frottis frottas" du début. Il est très connu et apprécié.

Tadkozh
A tous les coups c'est lui...
...et il avait fini 20 minutes avant moi...!! je me demande comment il fait dans les descentes...!!!!

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Manyairs a écrit :Je me suis juré de le grimper un jour... Ce serait bien que je le fasse avant mes 50 ans ! Belles images Denis !
4.000 bornes nécessaires avant...!! t'inquiète, tu es encore largement dans les temps ;)

Tadkozh
Répondre