Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Je ne sais où la mettre , alors je la mets ici. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens achètent un antivol plus cher que leur vélo et après abandonnent tout
Ils feraient mieux de laisser le vélo pas attaché , ça ferait le bonheur d'un fauché.
"Elle va marcher moins bien maintenant,forcément!" (Bourvil dans le Corniaud, la scène de la 2 CV)
...la gazier qui a laissé ce vélo là, il l'a laissé un bout de temps pour qu'il soit "désossé" à ce point...!! la roue avant est peut-être encore "bonne" ..!
Tadkozh a écrit :...la gazier qui a laissé ce vélo là, il l'a laissé un bout de temps pour qu'il soit "désossé" à ce point...!! la roue avant est peut-être encore "bonne" ..!
Dans Strasbourg aussi ces cas de figure sont légions !
Bon, ce n'est pas forcément des cadenas en "U", parfois des chaînes, parfois des trucs un peu trop solides pour prendre la peine de le faire sauter...
Des vélos sans roue avant / arrière, sans selle, ou bien tout simplement détruit "gratuitement" ça court malheureusement les rues ! De temps en temps les agents municipaux font un tour avec la pince monseigneur et font un peu le ménage...
Pour du cadenas comme ça par contre à mon avis c'est la disqueuse obligatoire !
Tadkozh a écrit :...la gazier qui a laissé ce vélo là, il l'a laissé un bout de temps pour qu'il soit "désossé" à ce point...!! la roue avant est peut-être encore "bonne" ..!
Tadkozh
1mois!!
...phénomène qui semble répandu un peu partout, sans doute un peu moins par ici. Dans ton coin, enfin le département limitrophe, les coupes de bois sont aussitôt emmenées sauf à les voir disparaître !! Chez nous, nos cordes sèchent sur place, ne rentrant qu'au bout de deux/trois ans dans les granges où elles finissent de sécher.
Tadkozh
1mois!!
...phénomène qui semble répandu un peu partout, sans doute un peu moins par ici. Dans ton coin, enfin le département limitrophe, les coupes de bois sont aussitôt emmenées sauf à les voir disparaître !! Chez nous, nos cordes sèchent sur place, ne rentrant qu'au bout de deux/trois ans dans les granges où elles finissent de sécher.
Tadkozh
Heureux hommes qui n'êtes pas pollués par tous ce qu'engendrent les grandes villes.Et quand les politiciens successifs depuis des décennies veulent jouer à la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf on n'est pas prés de s'en sortir!