Quand on est pris pour des C.O.N

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Paillon

Quand on est pris pour des C.O.N

Message par Paillon »

Trois fois dans la semaine, pas mal :twisted:

1/ Il y a quelques temps nous nous sommes aperçu que le facteur signait les recommandées à notre place. Visite au bureau de poste," c'est pas nous" il faut écrire au receveur, pas de problème. Belle lettre au receveur qui prend son temps pour nous répondre et nous dire:" votre lettre a retenu toute notre attention et blabla et blabla et beaucoup de pommade, bref, il s'occupe du cas.Nouvelle lettre cette semaine:" après enquête auprès de nos services il n'a été constaté aucun dysfonctionnement" . Circulez braves gens il n'y rien à voir !! Vous devez fumer trop d'herbe :evil:

2/ Ma voiture, Renault Mégane, approchant une révision plus remplacement de la courroie de distribution je me suis rendu à la concession,officielle, pas un petit garagiste, et je suis allé au comptoir :" accueil et rendez vous mécanique" . Au bout 1/4 heure après avoir vu défiler une quinzaine de personnes derrière ce comptoir dont pas une ne m'a demandé ce que je voulais ni ne m'a dit simplement bonjour je suis parti.Dans la même rue
Feu-Vert, Speedy et un petit garage m'ont fait un devis immédiatement.

3/ Une commande faite à Lyon devait m'être livrée par par la société T.N.T. Je devais être impérativement présent pour la réception du colis et pour ce faire m'ont été fixé deux matinées, lundi et mardi prochain . Ce soir en rentrant un message sur le répondeur me disait que le colis en mon absence a été laissé à un magasin en face de chez moi. Dans ces conditions pas question de vérifier et de faire les restrictions d'usage, le colis étant endommagé.
Heureusement l'article était en bon état .

Trois exemples qui montrent le " malfoutisme" le n'importe quoi et le non respect des gens de notre société actuelle.
Robert

Re: Quand on est pris pour des C.O.N

Message par Robert »

Prendre les gens pour des c... est une vocation première du commerce.
Comme je ne suis pas méfiant de nature et que je "fais confiance", je ne compte plus les occasions que j'ai de me faire prendre pour un benêt.
Quant à la société TNT, pas étonnant qu'elle te livre ton colis explosé ! :lol: C'est aussi sa vocation ... BOOOOOM !
béni

Re: Quand on est pris pour des C.O.N

Message par béni »

J'ai eu le même genre de chose hier matin : on sonne à 08h45, mais j'étais encore au lit, flemme de me lever pour répondre.
À midi je descend : un colis m'étant destiné était posé sur les boites aux lettres de l'immeuble... Heureusement que mes voisins sont honnêtes :roll: .

Dans le même topo : ma compagne s'est fait offrir des fleurs livrées pour son anniversaire en avril : le livreur les as laissé dans le palier, carrément par terre. Du moins c'est ce que nous en avons conclus vu que des pétales étaient par terre ! Nous n'avons jamais vu la couleur des fleurs, mais au moins l'expéditeur s'est fait rembourser sa commande car nous avons exprimé notre mécontentement de manière assez "ferme" :lol: !
et la lumière fut
Répondre