Bonne nouvelle ?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Karlito

Bonne nouvelle ?

Message par Karlito »

Un petit mesage pour el Rafa : Nous allons (toi, Francis et moi) peut être avoir notre Compex.

Je pense que tu devrais aller sur le site de compex, et leur envoyer un message innocement pour leur demander où ça en est, sans me citer et genre tu n'es pas au courant du courrier. Juste pour voir la réponse qu'ils te feront...
Sois le plus cool possible...

Pour Denis, engager une action en justice, c'est beaucoup d'énergie, de temps, d'argent. Mes enfants ne valent pas ça....
Laulau

Re: Bonne nouvelle ?

Message par Laulau »

Mieux vaut tard que jamais !
Content pour vous les gars, vous l'avez bien mérité ;)
Denis

Message par Denis »

T'as raison sur le principe, Karl, mais malheureusement faut des fois faire valoir ses droits, et il n'y a pas de raison que vous vous fassiez entuber de la sorte. Ne serait ce que pour le principe... En plus ca peut aller tres vite! Mais bon. Ravi que ça se règle à l'amiable, c'est plus simple pour chacun!
Karlito

Message par Karlito »

Malheureusement ce n'est pas encore fait....Mais de toute manière je ne lâche pas l'affaire...
Karlito

Message par Karlito »

Quelque minutes plus tard :

"Monsieur Coudre,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que nous vous envoyons un Compex Energy la semaine prochaine. Vous devriez recevoir ce samedi un courrier vous informant à ce sujet.

Je vous prie à nouveau de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard et les désagréments qu’il a causés. Ceci ne correspond pas à notre façon de travailler.

J’espère avoir à nouveau l’occasion de pouvoir vous parler afin de préparer avec vous un plan d’entrainement intégrant Compex.

Bien à vous."
Laulau

Message par Laulau »

Ils n'étaiens pas au courant ?
Karlito a écrit :Quelque minutes plus tard :

"Monsieur Coudre,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que nous vous envoyons un Compex Energy la semaine prochaine. Vous devriez recevoir ce samedi un courrier vous informant à ce sujet.

Je vous prie à nouveau de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard et les désagréments qu’il a causés. Ceci ne correspond pas à notre façon de travailler.

J’espère avoir à nouveau l’occasion de pouvoir vous parler afin de préparer avec vous un plan d’entrainement intégrant Compex.

Bien à vous."
Karlito

Message par Karlito »

Non, un de leur employé, avec qui j'étais en contact c'est mis en partenaria avec le Trophée Label d'or en prenant une initiative personnelle. Cette personne (Xavier Bloem) maintenant licenciée de chez Compex quand il a vu qu'il n'a pas été suivi par sa dierction ( de ce que j'en deduis par la conversation téléphonique que j'ai eue aujourd'hui) a prétendu la société en difficulté... Tu imagines le tort subi pour Compex ? Avoir envoyé des courriers aux lauréats en disant cela !

J'avais contacté Cyclo Passion, Le Cycle, et Cyclosport Mag pour leur faire part de cette malhonneteté quand j'ai su fin janvier que cette entreprise allait bien.

Maintenant je me réjouis que cette entreprise aille bien et que nous allons tous recevoir nos dus, en tous les cas ils vont le faire malgré que cela est un coût sur lequel ils ne voulaient pas s'engager.

Je ne sais pas si j'ai été déclencheur de cela avec mes mails assez vifs, mais d'ici une grosse semaine, tout devrait être rétabli....

Il vont me faire une préparation personnalisée pour les 1000 bosses...

Vive COMPEX ! ;)
Denis

Message par Denis »

tu vas couiner avec les séances force! :D
Denis

Message par Denis »

mais ravi que tu aies pu récupérer ce qu'on te devait!
Karlito

Message par Karlito »

....Sans que personne ne baisse son froc ! ;)
Répondre