BRM

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
callune

BRM

Message par callune »

Allez, j'ouvre un nouveau topic pour faire plaisir à Robert :mrgreen:
callune

Re: BRM

Message par callune »

Un 300 parfois sympa, souvent galère : froid, du vent , de la flotte surtout les 80 derniers kils ... arrivée de nuit sous la grosse pluie avec les belles flaques qui vont avec, les bagnoles ...le rêve :P ...si seulement j'avais pu rouler plus vite :oops:
Modifié en dernier par callune le 29 avr. 2019, 21:22, modifié 1 fois.
callune

Message par callune »

Donc suis arrivée en retard, ça commençait bien :lol:
Sortie de Vichy y'avait des travaux donc me suis paumée dans Cusset , du vent, du froid, un peu de pluie, bah c'était pas si mal.
Un peu plus loin, me suis trompée de route et au lieu de faire demi-tour comme l'indiquait le GPS, j'ai persisté dans mon erreur et me suis complètement perdue. Pas de carte, pas de 4G pour via michelin. L'Allier, y'a des routes de partout , un vrai labyrinthe :? Le moral en a pris un coup: "qu'est ce que je fous dans ce pays de m...!" bah, c'est pas comme si j'avais 300 bornes à faire :P
callune

Message par callune »

Je finis par retrouver la bonne route et rencontre un BRMiste qui me rassure mais je le perds vite de vue et je me re-paume :twisted:
Ouf, j'atteins enfin le premier pointage ... une queue de 15 pèlerins à la boulangerie
Bon, je ne le sais pas encore mais j'arriverais sans souci au prochain, à la cime du circuit: la Charité sur Loire :D
De temps en temps, il y a des éclaircies et j'en profite pour faire du tourisme :mrgreen:
Image
petit détour vers le canal latéral à la Loire, je suis une piste cyclable sur quelques km car c'est trop joli !
Image
Image
Image
Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 29 avr. 2019, 21:21 Donc suis arrivée en retard, ça commençait bien :lol:
Sortie de Vichy y'avait des travaux donc me suis paumée dans Cusset , du vent, du froid, un peu de pluie, bah c'était pas si mal.
Un peu plus loin, me suis trompée de route et au lieu de faire demi-tour comme l'indiquait le GPS, j'ai persisté dans mon erreur et me suis complètement perdue. Pas de carte, pas de 4G pour via michelin. L'Allier, y'a des routes de partout , un vrai labyrinthe :? Le moral en a pris un coup: "qu'est ce que je fous dans ce pays de m...!" bah, c'est pas comme si j'avais 300 bornes à faire :P
Ben dis donc :shock:
T'étais en galère dès le départ :?
callune

Message par callune »

S'il n'y avait pas le vent et les averses, ce serait le bonheur. Tout va bien, j'avance sans me perdre, j'ai de bonnes jambes enfin comme d'hab :P
Je profite d'un paysage inhabituel pour moi et c'est sympa !
Nevers
Image
La Loire sauvage
Image
Image
quelques petites bosses qui permettent d'agrémenter le parcours
Image
j'arrive au pointage de la Charité
Image
là je rencontre un groupe de RMistes ( :mrgreen: ) qui propose de m'attendre (mon pointage ) et que l'on roule ensemble. Suis OK car j'appréhende de me paumer sur les petites routes du retour.
Très bonne et très mauvaise solution
La bonne: je ne suis plus seule et les gars sont super sympas :D
La mauvaise: ça roule au ralenti :shock:
J'hésite à les laisser. Ils me le proposent à plusieurs reprises :roll: mais bof, je manque de motivation pour chercher la route et ils sont tellement sympas ....En plus ce sont d'excellents guides touristiques ;)
comme pour l'arrêt à Apremont (où l'Allier se jette dans la Loire), trop chouette :P
Image
Image
Image
Sauf que nous allons mettre plus de 5 heures pour faire les 90 km, la pluie s'annonce vers 17h30 et s'amplifie jusqu'à l'arrivée. J'ai chopé un torticolis, et je me gèle de rouler aussi doucement . Je fais des sprints à chaque bosse, ça m'occupe, me dégourdis les jambes et me réchauffe. Mais les heures passent et je pense à la rentrée du lendemain. Je vais passer une nuit trop courte et ça me stresse . :cry:
A l'arrivée, je suis congelée ... je déteste :evil: :( et il reste plus d'une heure de route pour rentrer à la maison et là je me dis: quelle galère !! :lol:
La fine équipe :mrgreen:
Image
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 29 avr. 2019, 21:35
callune a écrit : 29 avr. 2019, 21:21 Donc suis arrivée en retard, ça commençait bien :lol:
Ben dis donc :shock:
T'étais en galère dès le départ :?
ben en fait, je m'en veux car la galère...c'est un peu moi qui l'ai créée :oops:
Suis rentrée du Gard samedi fin d'aprèm, y'avait les lessives, les courses, le fiston à aller voir, le vélo à préparer, mon cartable pour l'école aussi... me suis couchée à minuit pour me lever à 2h30 du mat...
j'étais mal préparée, fatiguée avant de partir et je pense que j'ai manqué de lucidité :?
callune

Message par callune »

le parcours ;)
Image
pibama

Message par pibama »

Alors Callune, t'en es où ? On s'inquiète pour le pov'Gigi !
pibama

Message par pibama »

J'ai vu des photos de son périple, elle a fait un bon temps,et il a du faire froid !
Répondre