BRM
- callune
Re: BRM
Un 300 parfois sympa, souvent galère : froid, du vent , de la flotte surtout les 80 derniers kils ... arrivée de nuit sous la grosse pluie avec les belles flaques qui vont avec, les bagnoles ...le rêve
...si seulement j'avais pu rouler plus vite 

Modifié en dernier par callune le 29 avr. 2019, 21:22, modifié 1 fois.
- callune
Donc suis arrivée en retard, ça commençait bien
Sortie de Vichy y'avait des travaux donc me suis paumée dans Cusset , du vent, du froid, un peu de pluie, bah c'était pas si mal.
Un peu plus loin, me suis trompée de route et au lieu de faire demi-tour comme l'indiquait le GPS, j'ai persisté dans mon erreur et me suis complètement perdue. Pas de carte, pas de 4G pour via michelin. L'Allier, y'a des routes de partout , un vrai labyrinthe
Le moral en a pris un coup: "qu'est ce que je fous dans ce pays de m...!" bah, c'est pas comme si j'avais 300 bornes à faire 

Sortie de Vichy y'avait des travaux donc me suis paumée dans Cusset , du vent, du froid, un peu de pluie, bah c'était pas si mal.
Un peu plus loin, me suis trompée de route et au lieu de faire demi-tour comme l'indiquait le GPS, j'ai persisté dans mon erreur et me suis complètement perdue. Pas de carte, pas de 4G pour via michelin. L'Allier, y'a des routes de partout , un vrai labyrinthe

- callune
Je finis par retrouver la bonne route et rencontre un BRMiste qui me rassure mais je le perds vite de vue et je me re-paume
Ouf, j'atteins enfin le premier pointage ... une queue de 15 pèlerins à la boulangerie
Bon, je ne le sais pas encore mais j'arriverais sans souci au prochain, à la cime du circuit: la Charité sur Loire
De temps en temps, il y a des éclaircies et j'en profite pour faire du tourisme

petit détour vers le canal latéral à la Loire, je suis une piste cyclable sur quelques km car c'est trop joli !

Ouf, j'atteins enfin le premier pointage ... une queue de 15 pèlerins à la boulangerie
Bon, je ne le sais pas encore mais j'arriverais sans souci au prochain, à la cime du circuit: la Charité sur Loire

De temps en temps, il y a des éclaircies et j'en profite pour faire du tourisme

petit détour vers le canal latéral à la Loire, je suis une piste cyclable sur quelques km car c'est trop joli !

- Lolo90
Ben dis donccallune a écrit : ↑29 avr. 2019, 21:21 Donc suis arrivée en retard, ça commençait bien![]()
Un peu plus loin, me suis trompée de route et au lieu de faire demi-tour comme l'indiquait le GPS, j'ai persisté dans mon erreur et me suis complètement perdue. Pas de carte, pas de 4G pour via michelin. L'Allier, y'a des routes de partout , un vrai labyrintheLe moral en a pris un coup: "qu'est ce que je fous dans ce pays de m...!" bah, c'est pas comme si j'avais 300 bornes à faire
![]()

T'étais en galère dès le départ

- callune
S'il n'y avait pas le vent et les averses, ce serait le bonheur. Tout va bien, j'avance sans me perdre, j'ai de bonnes jambes enfin comme d'hab
Je profite d'un paysage inhabituel pour moi et c'est sympa !
Nevers

La Loire sauvage

quelques petites bosses qui permettent d'agrémenter le parcours

j'arrive au pointage de la Charité

là je rencontre un groupe de RMistes (
) qui propose de m'attendre (mon pointage ) et que l'on roule ensemble. Suis OK car j'appréhende de me paumer sur les petites routes du retour.
Très bonne et très mauvaise solution
La bonne: je ne suis plus seule et les gars sont super sympas
La mauvaise: ça roule au ralenti
J'hésite à les laisser. Ils me le proposent à plusieurs reprises
mais bof, je manque de motivation pour chercher la route et ils sont tellement sympas ....En plus ce sont d'excellents guides touristiques
comme pour l'arrêt à Apremont (où l'Allier se jette dans la Loire), trop chouette

Sauf que nous allons mettre plus de 5 heures pour faire les 90 km, la pluie s'annonce vers 17h30 et s'amplifie jusqu'à l'arrivée. J'ai chopé un torticolis, et je me gèle de rouler aussi doucement . Je fais des sprints à chaque bosse, ça m'occupe, me dégourdis les jambes et me réchauffe. Mais les heures passent et je pense à la rentrée du lendemain. Je vais passer une nuit trop courte et ça me stresse .
A l'arrivée, je suis congelée ... je déteste
et il reste plus d'une heure de route pour rentrer à la maison et là je me dis: quelle galère !!
La fine équipe

Je profite d'un paysage inhabituel pour moi et c'est sympa !
Nevers

La Loire sauvage

quelques petites bosses qui permettent d'agrémenter le parcours

j'arrive au pointage de la Charité

là je rencontre un groupe de RMistes (

Très bonne et très mauvaise solution
La bonne: je ne suis plus seule et les gars sont super sympas

La mauvaise: ça roule au ralenti

J'hésite à les laisser. Ils me le proposent à plusieurs reprises

comme pour l'arrêt à Apremont (où l'Allier se jette dans la Loire), trop chouette

Sauf que nous allons mettre plus de 5 heures pour faire les 90 km, la pluie s'annonce vers 17h30 et s'amplifie jusqu'à l'arrivée. J'ai chopé un torticolis, et je me gèle de rouler aussi doucement . Je fais des sprints à chaque bosse, ça m'occupe, me dégourdis les jambes et me réchauffe. Mais les heures passent et je pense à la rentrée du lendemain. Je vais passer une nuit trop courte et ça me stresse .

A l'arrivée, je suis congelée ... je déteste

La fine équipe

- callune
ben en fait, je m'en veux car la galère...c'est un peu moi qui l'ai crééeLolo90 a écrit : ↑29 avr. 2019, 21:35Ben dis donccallune a écrit : ↑29 avr. 2019, 21:21 Donc suis arrivée en retard, ça commençait bien![]()
Un peu plus loin, me suis trompée de route et au lieu de faire demi-tour comme l'indiquait le GPS, j'ai persisté dans mon erreur et me suis complètement perdue. Pas de carte, pas de 4G pour via michelin. L'Allier, y'a des routes de partout , un vrai labyrintheLe moral en a pris un coup: "qu'est ce que je fous dans ce pays de m...!" bah, c'est pas comme si j'avais 300 bornes à faire
![]()
![]()
T'étais en galère dès le départ![]()

Suis rentrée du Gard samedi fin d'aprèm, y'avait les lessives, les courses, le fiston à aller voir, le vélo à préparer, mon cartable pour l'école aussi... me suis couchée à minuit pour me lever à 2h30 du mat...
j'étais mal préparée, fatiguée avant de partir et je pense que j'ai manqué de lucidité