Cuissard femme

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
béni

Cuissard femme

Message par béni »

Bonjour à tous :).
Question très simple : l'offre cuissard pour homme est assez fournie et on trouve de tout : du long, du court, avec ou sans bretelles...

Nous recherchons actuellement un cuissard pour ma compagne et là je m'aperçois que l'offre est nettement moins abondante :o !

Il n'y a pas beaucoup de cyberpotes féminines dans le coin, mais j'aurais quand même peut être le droit à des réponses :lol: : existe-t-il des cuissards correct en 3/4 ?
Autre question : j'ai tendance à préférer les cuissards à bretelles plutôt que les "shorts", ça sert moins au niveau du ventre. Ça existe des cuissard 3/4 avec bretelles ? Je n'en ai trouvé que 2 ou 3... Les cuissards "shorts" pour femme sont-ils plus confortables que ceux pour homme ? J'entends, remontent-t-ils plus haut que la ligne des hanches afin de bien gainer ?

En gros je recherche un cuissard "femme" confortable et pas court :D !

Merci ;).
et la lumière fut
Lolo90

Re: Cuissard femme

Message par Lolo90 »

Chez Castelli on en trouve pas mal pour les femmes
Voilà une sélection chez Bobshop

https://www.bobshop.com/fr/marques/cast ... ants-velo/

Bretelles ou pas ? perso Titine préfère les cuissards sans bretelles, car les bretelles la gène aux niveaux des nénés :D
Castelli fait des élastiques assez larges ;)
Elle a plutôt des soucis au niveau des cuisses où elle est serrée alors il faut faire gaffe à la taille.
Je lui prends donc une taille L
callune

Message par callune »

je n'ai que des cuissards courts (sauf un long pour les courtes sorties plein hiver), j'utilise des jambières ou un legging que j'enfile par dessus .
je déteste les bretelles
j'ai essayé assos mais pas bien pour moi,... les autres, je ne me rappelle plus toutes les marques, faut que je regarde...
le dernier acheté est un mavic ventoux noir et blanc , très confortable pour la longue distance
je prends L ou XL en raison de mes grosses cuisses :ko :lol:
béni

Message par béni »

Merci pour vos réponses :D !
Oui chez Castelli ils ont des trucs pas mal.

On va voir ça alors car effectivement les bretelles ça passe facilement pour un homme, pour une nana il y a forcément une contrainte supplémentaire :ugeek:.

Bon bin Mavic Ventoux ou bien Castelli ça fait déjà un peu de choix et pas ultra cher en plus...

On va chercher là dedans ;).
et la lumière fut
Robert

Message par Robert »

béni a écrit : 06 mai 2019, 21:38 Merci pour vos réponses :D !
Oui chez Castelli ils ont des trucs pas mal.

On va voir ça alors car effectivement les bretelles ça passe facilement pour un homme, pour une nana il y a forcément une contrainte supplémentaire :ugeek:.

Bon bin Mavic Ventoux ou bien Castelli ça fait déjà un peu de choix et pas ultra cher en plus...

On va chercher là dedans ;).
A tout hasard je te donne un site de vente :
L'équipe Matériel-Vélo.com
Ils vendent un tas de trucs à prix corrects.
Robert

Message par Robert »

Et moi, j'ai besoin de bretelles sans quoi je perds ma culotte ! :lol:
phiphi80

Message par phiphi80 »

Béni, il faut aller fouiller sur tout les sites de ventes, car j'ai déjà vu à vendre des cuissards pour femme à bretelles. Celles- ci sont taillées pour éviter le frottement sur les seins. Je ne me souviens pas du nom de site de vente, car je ne me suis pas attardé sur les modèles, car je n'ai pas de nénés comme le précise Lolo !
Va écrire cuissard pour femme dans Google, et tu vas avoir tous les noms des sites qui vendent des cuissard : Alltrick, Probiceshop, Déportivillage, etc........
@cyberpotes+ !
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi80 a écrit : 07 mai 2019, 18:27 Béni, il faut aller fouiller sur tout les sites de ventes, car j'ai déjà vu à vendre des cuissards pour femme à bretelles. Celles- ci sont taillées pour éviter le frottement sur les seins. Je ne me souviens pas du nom de site de vente, car je ne me suis pas attardé sur les modèles, car je n'ai pas de nénés comme le précise Lolo !
Va écrire cuissard pour femme dans Google, et tu vas avoir tous les noms des sites qui vendent des cuissard : Alltrick, Probiceshop, Déportivillage, etc........
@cyberpotes+ !
Ah ? T'as pas de nénés toi ? :D
callune

Message par callune »

phiphi80 a écrit : 07 mai 2019, 18:27 Béni, il faut aller fouiller sur tout les sites de ventes, car j'ai déjà vu à vendre des cuissards pour femme à bretelles. Celles- ci sont taillées pour éviter le frottement sur les seins. Je ne me souviens pas du nom de site de vente, car je ne me suis pas attardé sur les modèles, car je n'ai pas de nénés comme le précise Lolo !
@cyberpotes+ !
oui mais pour faire pipi, les bretelles, c'est pas pratique :P
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 07 mai 2019, 20:47
@cyberpotes+ !
Ah ? T'as pas de nénés toi ? :D
:lol:
Répondre