Le nouveau gouvernement ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Robert

Le nouveau gouvernement ...

Message par Robert »

On nous l'avait promis ... La République en Marche allait se remettre en route après une latence due à la pandémie de covid 19.

Dont acte !

Elle vient, avec les anciens et les nouveaux ministres d'enclencher la marche arrière avec un entrain que l'on pouvait soupçonner. Voilà une superbe brochette d'arrivistes et de rétrogrades de droite confondus et qui porte la marque du conservatisme libéral bien classique avec nombre de collaborateurs anciens ou amis de Sarkozy.

Citoyen, Vous voilà prévenus, le progrès social est en route !
La culture et l'écologie voyagent avec eux. :lol:
Le pire est sans doute à venir et somnole encore dans les cartons, valises et porte-documents ministériels. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Robert

Re: Le nouveau gouvernement ...

Message par Robert »

J'ai zappé hier soir sur les émissions dédiées à la politique.

Et j'ai bien intégré le fait qu'est reconstituée la république des copains à Sarkozy !
Je le confesse : J'ai bien apporté mon modeste suffrage pour ouvrir la porte de la présidence Macron ... Je ne savais, à l'époque, que je votais pour une réplique exacte de Sarko, et la réplique est pire que l'original ; plus beau, plus arrondi dans ses propos, Macron, mais avec les mêmes options politiques déguisées.

Si j'aurais su, j'aurais pas voté ! :oops:

Nous voilà avec un Sarko ressuscité ... et ce n'est pas innocent : Il s'agit simplement de la préparation à une ré-élection. Macron coupe l'herbe sous les pieds de notre droite classique avec un semblant de centrisme droitier pour le secteur de l'économie.
veloblan

Message par veloblan »

Oué, trop content de ne pas avoir voté pour ce têtard de macron, je peux plus les voir, en plus la Bachelot qui y a pas longtemps parlé de cul sur une radio, on est bien monté avec ca!
Robert

Message par Robert »

veloblan a écrit : 07 juil. 2020, 06:23 Oué, trop content de ne pas avoir voté pour ce têtard de macron, je peux plus les voir, en plus la Bachelot qui y a pas longtemps parlé de cul sur une radio, on est bien monté avec ca!
Normal, elle est ministre de la cul ... ture ! :lol:
Robert

Message par Robert »

veloblan a écrit : 07 juil. 2020, 06:23 Oué, trop content de ne pas avoir voté pour ce têtard de macron, je peux plus les voir, en plus la Bachelot qui y a pas longtemps parlé de cul sur une radio, on est bien monté avec ca!
Et que dire de la ponte de Dupond-Moretti, la "G.G." du nouveau gouvernement, qui va sans doute foutre une merde pas possible dans un secteur (la justice) déjà en crise. (Note : GG = Grande Gueule).
Je vous fiche mon billet que dans trois mois (au mieux), il aura démissionné et notre pauvre république de payer une retraite de ministre à un nouveau retraité !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Moi perso je ne comprends pas pourquoi ce changement de gouvernement maintenant :roll:
Vu qu'il ne l'avait pas changé avant, il aurait pu rester sur ses bottes et le garder jusqu'à la fin.

Le temps qu'ils se mettent à la page, ce sera déjà fini pour eux :D
Et je me demande si Macron ne met pas aussi les talonnettes de Sarko :roll:
Répondre