Ben oui ce n'est pas une news, les mots anglais sont partout.
Tiens pas exemple le week-end dernier, après avoir avalé un toast j'ai enlevé mon jean pour enfilé un short et un T-shirt sponsorisé par Adidas pour aller faire un footing dans le square d'à côté. Comme finalement il faisait déjà bien chaud j'ai du enlever mon sweat, heureusement que je n'avais pris mon pull, mais je n'étais pas trop sexy.
Ah si j'avais écouté mon coach qui travaille en freelance ! De toute façon j'organise un meeting pour faire un brainstorming avec lui afin d'avoir un feed-back. Je lui ai envoyé un e-mail sur son smartphone.
Le midi ont a fait un break en allant manger un hamburger et un sandwich au Mac Do, mais ce soir on va manger plus light avec un barbecue. Demain on se fera un brunch.
L'aprèm Titine a voulu faire du shopping en ville alors on s'est garé sur un parking vers le théâtre car on boycotte les hypermarchés.
On a gagné le jackpot en s'arrêtant devant une agence de voyage où les vols low-cost font légion, et on a craqué pour un vol en charter car on a eu un bon discount.
J'ai dit à Titine Stop, il faut que l'on fasse un break pour les dépenses sinon on va faire un burn-out, on est pas riches comme son boss qui est un king d'une start-up en design.
On a fait un deal, on va faire un planning de dépenses.
Bon si vous avez lu mon post, ça veut dire que je ferai peut être le buzz sur le forum et vous aller me liker, mais c'est sûr cela ne deviendra pas un best-seller.
A y est j'ai fini ma prose
Question à 100 balles ? il y en a combien finalement de mots anglais ? Car je n'ai pas compté