La santé ...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Robert

La santé ...

Message par Robert »

Vaste sujet ...

Pour pratiquer la bicyclette, cette pratique nous réunit ici, il faut être en bonne santé physique et avoir les moyens d'enfourcher un vélo sans trop de douleurs.

Pour mon compte, il m'est impossible depuis deux mois bientôt d'intervenir dans la rubrique "faut aller rouler" pour la bonne raison que je ne roule plus !

J'ai fait trois tentatives (deux sur HT et une sur route) pour aboutir à la douloureuse et désolante constatation que ces pratiques étaient prématurées en regard de mes moyens du moment.
Je suis donc entré dans le cycle de la résignation temporaire.

Parler de sa propre santé est lassant pour les autres. Lolo l'a mieux compris que moi, lui qui ne parle plus de ses problèmes de clavicule ... Je me dédouane un peu en disant que lui, il randonne ! :lol:

En conclusion je ne reparlerai plus de mon histoire de santé ambulatoire jusqu'à ce que je fasse un compte-rendu de sortie !
Lolo90

Re: La santé ...

Message par Lolo90 »

On aimerait bien quand même avoir des nouvelles sur ta santé et savoir si tu constates des progrès.

Moi par exemple, je commence à ressentir de réels progrès sur mon épaule :P
L'autre jour je me suis rendu compte que je pouvais me gratter le c. :lol:
Et je peux vous dire que ça fait du bien, ça fait 6 mois que j'attendais ça :D

Non sans rire, il ne faut pas te gêner pour dire ce qu'il te passe par la tête, on est là également pour entendre ton mal être car cela se comprend quand on est handicapé, que les années passent trop vite et que l'on ne peut pas faire de vélo :?
Cette année avec cette météo pourrie tu as de la chance car jusqu'à maintenant tu n'as pas perdu pas grand chose
Courage à toi OK ? :ko :kj
phiphi76

Message par phiphi76 »

Mais Robert, il n'y a aucun problème que tu nous racontes tes problèmes de santé voyons, c'est même probablement important pour toi, il faut parler de ces problèmes, c'est pschycologiquement important, et puis cela nous permet de voir que tu fais des erreurs et que tu ne nous écoutes pas ! Vous êtes un mauvais élève Monsieur le Directeur ! :kr
@cyberpotes + !
Finistere29

Message par Finistere29 »

On veut bien des récits de tes aventures . Photos, anecdotes, copains copines, galères mécaniques météorologiques il y a sûrement plein de choses à raconter ;)
Répondre