Les désagréments du forum

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Robert

Les désagréments du forum

Message par Robert »

Pour moi, il y a deux désagréments :
––le post que l’on écrit, et qui disparaît, sans que j’en connaisse la raison.
––L’incapacité totale de passer une photo. Cécile a tenté de me montrer un procédé. J’ai essayé une journée et j’ai fait 20 essais infructueux !

Bon, il y a un troisième ennui généré par l’utilisation de Siri. Une application géniale, mais aussi l’ennui d’être contraint en permanence à correction.
Lolo90

Re: Les désagréments du forum

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 28 mai 2024, 10:10 Pour moi, il y a deux désagréments :
––L’incapacité totale de passer une photo. Cécile a tenté de me montrer un procédé. J’ai essayé une journée et j’ai fait 20 essais infructueux !

Bon, il y a un troisième ennui généré par l’utilisation de Siri. Une application géniale, mais aussi l’ennui d’être contraint en permanence à correction.
Je trouve que tu te débrouilles comme un chef.
Ce que tu fais grâce à Siri est quand même bluffant, alors ne t'en fais pas quand cela ne fonctionne pas.
Tu devrais refaire le procédé devant Cécile pour poster une photo, tu dois rater une étape ;)
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 29 mai 2024, 08:21
Robert a écrit : 28 mai 2024, 10:10 Pour moi, il y a deux désagréments :

Je trouve que tu te débrouilles comme un chef.
Ce que tu fais grâce à Siri est quand même bluffant, alors ne t'en fais pas quand cela ne fonctionne pas.
Tu devrais refaire le procédé devant Cécile pour poster une photo, tu dois rater une étape ;)
Ah oui, tu te débrouilles comme un chef avec Siri, Robert ! :ko :ko :ko
franchement tu m'épates parce que l'utilisation de Siri: c'est à s'arracher les cheveux parfois :shock:
Robert

Message par Robert »

Un coucou amical.
Aujourd’hui il est 8h20 et le jour n’est pas levé… Le mois de mai qui s’achève a été le mois de mai le plus pluvieux depuis que la météo existe. on nous annonce une semaine plus printanière à partir du 3 juin. Pas trop tôt.
Mes amis, vous êtes très indulgents pour mon habilité à utiliser Siri. Je suis un peu moins enthousiaste. Malgré tout je me félicite d’avoir cet outil à ma disposition.

J’ai entendu hier soir, Jordan Bardella s’expliquer à propos des élections au parlement européen. En voilà un qui se trompe d’élection et qui travaille à celle de Marine Le Pen à la présidence de la république française. Bon, ne nous y trompons pas, le FN se présente à une élection pour l’instance, la Communauté européenne, dont son parti souhaite la disparition. À tout le moins, si ils sont élus, Les députés FN feront tout pour la sortie de la France de la communauté européenne pour faire comme la Grande-Bretagne… Et ce serait désastreux ! ils s’en défendent, mais ils sont les héritiers du fascisme européen. Ils ont beau mettre du beurre sur la tartine, la tartine est immangeable !

En attendant, du côté des partis de gauche, c’est la chienlit des petites guerres de personnes et de partis.
En conséquence, nous serons représentés par la droite la plus conservatrice du siècle… Ça promet.
Répondre