Qui pour la Coulainaise ??
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
-
Qui pour la Coulainaise ??
Et c'est quoi, la Coulainaise ?
Eh bien scoop, elle remplace la Ronde du Petit Sablé, morte et enterrée à cause des bisbilles des 2 clubs co-organisateurs.
Elle aura lieu le 4 avril 2009 à Coulaines (banlieue du Mans), toujours organisée par l'équipe de D. Hutin. Mon lien
Eh bien scoop, elle remplace la Ronde du Petit Sablé, morte et enterrée à cause des bisbilles des 2 clubs co-organisateurs.
Elle aura lieu le 4 avril 2009 à Coulaines (banlieue du Mans), toujours organisée par l'équipe de D. Hutin. Mon lien
- Laulau
-
Re: Qui pour la Coulainaise ??
Oui, Roger Bordeau a confirmé l'information sur un... autre siteLaulau a écrit :Ca fait quand même parti du TLO ?

Mon Lien
- admin
- Administrateur
Roger Bordeau, tu veux dire..... notre Roger Bordeau qu'on avait avant. Roger La Patience je l'appellais ! 

- admin
- Administrateur
Respects bien sûr !
-
- ElRafa
Itou too. Sauf que je n'ai pas encore ma licence... 

Bonsoir les amis
En principe, j'y serais aussi, il va donc y avoir un équipe cyberpote, les autres n'ont qu à bien se tenir

En principe, j'y serais aussi, il va donc y avoir un équipe cyberpote, les autres n'ont qu à bien se tenir

-
Pourquoi tu vas pas dans un club, tu l'auras plus viteElRafa a écrit :Itou too. Sauf que je n'ai pas encore ma licence...