Dans 1 mois La Time, qui vient?
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Ghislain
Dans 1 mois La Time, qui vient?
Salut les gars,
Alors, je me tâte... Voilà ce que je vais faire, suivant la météo je décide la veille si je vais à La Time ou non.
Comme j'habite pas trop loin en me levant à 5h00 du mat. Ca le fait.
On peut s'inscrire sur place je crois?
Et comme ça, Denis, je te verrais après la course pour le repas, s'il fait beau.
Ici le temps est m...ique à souhait, pluie, froid, que du bonheur et chez vous?????????
A+
Ghislain
Alors, je me tâte... Voilà ce que je vais faire, suivant la météo je décide la veille si je vais à La Time ou non.
Comme j'habite pas trop loin en me levant à 5h00 du mat. Ca le fait.
On peut s'inscrire sur place je crois?
Et comme ça, Denis, je te verrais après la course pour le repas, s'il fait beau.
Ici le temps est m...ique à souhait, pluie, froid, que du bonheur et chez vous?????????
A+
Ghislain
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
- Denis
Re: Dans 1 mois La Time, qui vient?
Coucou Ghislain!
Si ca te dit y'a une place dans la chambre pour un tarif modique, dans un super gite. Karlito et Laulau y seront. T'arrives le samedi soir pour manger? Ca t'évitera un départ aux aurores!:mrgreen: Pour les inscriptions sur place, faut faire gaffe, car je crois que les places sont limitées et qu'une année ils avaient refusé des inscriptions... A voir!
Et pour le temps, pluie aussi...
Si ca te dit y'a une place dans la chambre pour un tarif modique, dans un super gite. Karlito et Laulau y seront. T'arrives le samedi soir pour manger? Ca t'évitera un départ aux aurores!:mrgreen: Pour les inscriptions sur place, faut faire gaffe, car je crois que les places sont limitées et qu'une année ils avaient refusé des inscriptions... A voir!
Et pour le temps, pluie aussi...

- Ghislain
Salut Denis,
Déjà que la semaine précédente je pars du vendredi a-m jusqu'au samedi soir pour la CC avec Eric... Je ne veux pas exagerer. C'est pour ça que si je viens à la Time, je ferais que la journée du Dimanche.
Néanmoins merci pour ta proposition
Déjà que la semaine précédente je pars du vendredi a-m jusqu'au samedi soir pour la CC avec Eric... Je ne veux pas exagerer. C'est pour ça que si je viens à la Time, je ferais que la journée du Dimanche.

Néanmoins merci pour ta proposition

- Denis
Hé oui faut jongler avec les plannings! Moi l'accouchement de la troisième est prévu fin mai début juin. J'ose esperer que tout se passera bien pour y etre dans de bonnes conditions!
bonsoir du soir,
j'espère pouvoir y participer aussi suivant ma condition physique pas facile d'aligner les kms...
et surtout de commencer les pourcentages
si le temps, coté météo, reste convenable j'ai l'espoir pour y arriver
alain celui de l'ain
j'espère pouvoir y participer aussi suivant ma condition physique pas facile d'aligner les kms...

alain celui de l'ain
- Ghislain
Alain, idem pour moi. Je serais content de faire ta connaissance. Dire que nous sommes presques voisins. On s'est déjà vu rapidement une fois à Megève avec Eric.alaindelain a écrit :bonsoir du soir,
j'espère pouvoir y participer aussi suivant ma condition physique pas facile d'aligner les kms...et surtout de commencer les pourcentages
si le temps, coté météo, reste convenable j'ai l'espoir pour y arriver
alain celui de l'ain

- Ghislain
Bon, ben, finalement, j'ai décidé d'écouter Denis. Mon inscription est partie ce matin par la poste.
Je peux plus reculer
Allez, soyez fort, aujourd'hui chez nous, grand beau temps, frais 18-20 degrés mais soleil. Je vais enfourcher le Lapierre c't'ap. et faire un peu de D+ (dans mes modestes moyens).
A +
Ghislain
Je peux plus reculer

Allez, soyez fort, aujourd'hui chez nous, grand beau temps, frais 18-20 degrés mais soleil. Je vais enfourcher le Lapierre c't'ap. et faire un peu de D+ (dans mes modestes moyens).
A +
Ghislain
- Denis
sage décision! 

bonsoir du soir
petite question : j'ai lu que l'on devait porter le maillot "time" ce jour la
pouvons nous porter notre maillot CYBERPOTES sans autre ou faut il poser la question à l'organisation.
merci
alain celui de l 'ain
petite question : j'ai lu que l'on devait porter le maillot "time" ce jour la
pouvons nous porter notre maillot CYBERPOTES sans autre ou faut il poser la question à l'organisation.

merci
alain celui de l 'ain