Année Deux Mille moins Neuf degré ce matin à 8 heures.
Sortie vélo au soleil entre 12 et 15 heures... froid beaucoup. Quelques flacons de neige annoncés sur la Bourgogne this nigh, attention à la tête.
Les gars du Sud auraient-ils raison ? Malins eux.
Samedi 77 bornes de route et les doigts tout bleu, 1 heure a attendre avant la douche, deux tasses de chocolats bouillants, va falloir vraiment que j'investisse dans une nouvelle veste thermique.....
Sinon je vais mourir de froid.
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Avec des bonnes fringues pas de soucis, l'expérience aide beaucoup et crois moi avatn ces fringues n'existaient pas et c'était monnaie courante que je rentrais à la maison en chialant tellement j'avais mal au mains et aux pieds, même avec des t° supérieures.
sylvain01 a écrit :Ouah ça caille vraiment cette année.....
Samedi 77 bornes de route et les doigts tout bleu, 1 heure a attendre avant la douche, deux tasses de chocolats bouillants, va falloir vraiment que j'investisse dans une nouvelle veste thermique.....
Sinon je vais mourir de froid.
Pour les mains, par de telles t°, on m'a conseillé des moufles. Je vais investir dès demain et t'en dirais des nouvelles
Salut à tous!
C'est vrai que cet hiver semble assez froid... Pour les extrémités j'avais des gants "Time" qui gardaient l'humidité, résultat super froid... Demain je descends sur Aix faire les empletes "spécial hiver" (gants, surchaussures qui ne gardent pas le mouillé). Je vous dirai ce qu'il en est...
Ma veste "hiver" a un passe montagne intégré bien utile dans les descentes. Peut etre une piste pour vous!