photos en tenue
- Robert
photos en tenue
Au bord du canal de la Marne au Rhin : Le château de Lutzelbourg.
- Denis
Re: photos en tenue
Et toujours le sourire! 

- Tadkozh
...un vrai récital Robert....!! j'aime bien les photos comme ça...sympa...!!Robert a écrit :Au bord du canal de la Marne au Rhin : Le château de Lutzelbourg.

Tadkozh
- Robert
Tad, tes photos ont une excellente définition, les miennes sont trop petites. Et si je veux les passer dans une meilleure définition, elles ne partent pas ...
- Tadkozh
...un de ces jours je te ferai un cours...Robert a écrit :Tad, tes photos ont une excellente définition, les miennes sont trop petites. Et si je veux les passer dans une meilleure définition, elles ne partent pas ...

Tadkozh
- The Phil
Salut Robert !
Bien la tenue.
Adresse moi tes photos originales sur ma messagerie perso. je vais t'arranger ça et en placer une sur le site.
A+
Bien la tenue.
Adresse moi tes photos originales sur ma messagerie perso. je vais t'arranger ça et en placer une sur le site.
A+
- Robert
Autre coin, secteur dit des étangs. Devinez ce qui est derrière moi ???
- Robert
Avec mon pote Léo, pays des étangs.
- Robert
Précisions : Je n'ai pas mis ma tenue "cyberpotes" à cause des températures et du vent de Nord-Ouest très présent.
Nous avons tout un secteur dans mon coin où les sols argileux offrent un excellent terrain à la forêt de chênes et de hêtres (pour les essences dominantes) et aux grandes étendues d'eau.
Certains étangs sont artificiels et servent de réservoirs aux canaux (de la Marne au Rhin ou des houillères), d'autres sont naturels comme celui de Lindre (pris en photo). La zone des étangs est une belle réserve ornithologique et piscicole. La faible densité de population offre un réseau routier très calme.
Il semblerait au vu des photos que le secteur soit plat. Il n'en est rien - 650 m de dénivelée pour 75 km dans notre petite sortie d'hier. Ce n'est pas la montagne mais un terrain très bosselé.
PS : Si vous n'avez pas trouvé ce qu'est le truc derrière moi, je vous éclairerai ...
Nous avons tout un secteur dans mon coin où les sols argileux offrent un excellent terrain à la forêt de chênes et de hêtres (pour les essences dominantes) et aux grandes étendues d'eau.
Certains étangs sont artificiels et servent de réservoirs aux canaux (de la Marne au Rhin ou des houillères), d'autres sont naturels comme celui de Lindre (pris en photo). La zone des étangs est une belle réserve ornithologique et piscicole. La faible densité de population offre un réseau routier très calme.
Il semblerait au vu des photos que le secteur soit plat. Il n'en est rien - 650 m de dénivelée pour 75 km dans notre petite sortie d'hier. Ce n'est pas la montagne mais un terrain très bosselé.
PS : Si vous n'avez pas trouvé ce qu'est le truc derrière moi, je vous éclairerai ...
- Tadkozh
...un nid de cigognes...?Robert a écrit :Autre coin, secteur dit des étangs. Devinez ce qui est derrière moi ???
Tadkozh