bon samedi aux participants de la claudio
qu'ils soient sur les routes ou dans les caves

mais allez le "sec" sera avec vous, donc du "sec" dans les caves....c'est pas la joie

alain celui de l'ain
Pas de problème Denis, c'est toi qui voit, la famille avant tout !Denis a écrit :C'est deja la semaine prochaine la Time??? Bon Karl, je vais te donner l'adresse, les numéros, pour aller au gite, on ne sait jamais. Si jamais il y avait une cesarienne, ou un accouchement difficile, je risque de rester auprès de mes blondes...
Karlito a écrit :Salut The Phil,
Ne me mets pas la pression !Je joue gros sur ce coup là pour le général sur les Trophées, il faut que j'arrête de penser résultat, mais que je me concentre sur la course et plaisir surtout. C'est ce que j'ai fait sur la Hutchinson.
Hier au soir j'ai fait cricri à 41 de moyenne pour me faire mal à la gueule et apprendre à encaisser les gros coups d'accélérations. J'ai peu, mais bien dormi, les cannes vont très bien, mon sac est déjà prêt...
J'ai regardé la liste des inscrits, ma catégorie est assez relévée, il va falloir que je visse dans les talus, le seul endroit ou je peux tirer ma carte du jeu. Mais il ne faut pas que j'en fasse de trop car les costauds il faut m'en faire des alliers....
Ces talus me feront aussi un très bon test pour la Time....
Mince, désolé !Laulau a écrit :T'inquiètes pas Karl, c'est de moi qu'il parle