Gros soucis

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Karlito

Gros soucis

Message par Karlito »

Je pensais prendre le 807 pour partir à la Marmotte, mais Virginie doit l'utiliser pour partir avec les enfants en Normandie du 24 juin au 05 juillet. Je n'avais pas fait le rapprochement, désolé...

Je pense aller la rejoindre, sans vélo, après la Robert Alban, je ne sais pas si elle sera d'accord pour que je lui refile la 206 pour son retour ?

Nous sommes censés être à 5 avec le porte vélo pour mettre 3 vélos à l'intérieur...

Je me vois mal en ce moment lui demander quoi que ce soit....

J'ai un copain qui est loueur de véhicule à Conflans, qu'en pensez vous ?

Je vais essayer de demander à Gir's également....
Karlito

Re: Gros soucis

Message par Karlito »

Je viens d'appeller Gir's, ils n'ont pas ce genre de véhicule ...
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Vu rapidement sur le site d'un loueur, un monospace 5+2 places type Zafira, avec forfait 1750 km, pour 443 € pour 5 jours entre le 2 et le 6 juillet au soir

Modèle au-dessus, Citroen C8 ou Espace, 803 €
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Autre site, locationdevoiture.fr, recherche auto sur plusieurs loueurs en ligne
Grand Picasso 7 places Citroen : du 2 au 7 juillet, 626 € kmage illimité, pas de franchise
Karlito

Message par Karlito »

Vu sur renault rent 521 euors pour un trafic entre le mercredi soir et le jeudi matin, à 5 possiblilté de mettre nos vélo dans le véhicule.

Je vais voir avec Laurent Dincher ou mon club....
Laulau

Message par Laulau »

Je prendrai sans doute ma voiture et peut emmener quelqu'un.
Je partirai le jeudi et je reviendrai le dimanche ou le lundi selon ma forme après la serre-che; je ne prendrai pas le risque de me mettre sur le toit dimanche soir. Déjà ce dimanche, j'étais un peu limite sur la fin :shock:
Karlito

Message par Karlito »

Bon ça pourrait se régler avec le 807, par contre c'est sûr il faudra laisser 2 vélos sur le porte vélo.
Nous sommes 5 c'est ça ?

Laulau
Fredo
Laulesp
Alex
Karl

Je continue à chercher une solution non payante dans les conditions que l'on peut au pire utiliser ma voiture.
Virginie m'a dit en fait qu'elle n'avait pas besoin de ramener toutes les affaires et les vélos des enfants pour quelques petits jours...
Karlito

Message par Karlito »

Bon je viens d'avoir un petit message de la part de Fredo, il arrivera le vendredi. Nous serons donc 4 dans le 807 !
Frédo92800

Message par Frédo92800 »

Je confirme.
Heure estimée d'arrivé:14H00
Frédo.
Karlito

Message par Karlito »

Frédo92800 a écrit :Je confirme.
Heure estimée d'arrivé:14H00
Frédo.

Salut Frédo,

Le samedi pour la Marmotte ? Tu vas la faire en 6h30 ? :o

Chouette cette année c'est toi qui paie ton coup ! :D

Denis à jouer la sécurité pour ne pas le payer, mais il s'est fait avoir, il n'y avait plus personne quand il est arrivé, c'était le désert complet. :D
Répondre