Le week end prochain....

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Karlito

Le week end prochain....

Message par Karlito »

Virginie bosse...

Je pense aller faire 2 fois 5 heures.

Laulau j'aimerais bien découvrir tes routes d'entrainements.... :oops: ...Et m'incruster avec Laulesp pour y retrouver aussi The Phil .... :oops:
Mais il ne faut pas que ce soit une charge pour vous 2 (Béa et toi). Juste pour se changer les idées...
Laulau

Re: Le week end prochain....

Message par Laulau »

Il y a la route du cidre vers chez moi, une trés belle rando avec un grand parcours de 150 bornes qui change tous les ans (environ 2000m de d+). C'est ce dimanche mais malheureusement, je pense que je ne serai pas là ce we, en rapport avec ce que je t'ai dit hier. Je vais surement aller en Lorraine ce we. Rien ne vous empèche de le faire, c'est au départ de Villechétive à 20 bornes de chez nous... ;)
Je vais essayer de trouver un lien
Karlito

Message par Karlito »

Non pour rouler dans ta région je vais attendre que tu sois là quand même !!!! ;)
Laulau

Message par Laulau »

Si jamais je ne pars pas, pourquoi pas ;)
Karlito

Message par Karlito »

Plusieurs propositions :

Pour Laulau (sans vouloir faire le forcing....bien entendu ) :
Laulesp et moi vous rejoignons, The Phil et toi, plus d'autres si intéressés samedi matin, si bien entendu tu as envie de te changer les idées....Surtout pas d'obligation à ce que ta femme nous fasse à manger, je ramène des sandwichs et basta, ça fera l'affaire....

Pour Laulesp :
Soit avec Laulau soit dans le Val d'Oise comme l'année dernière, on se base à Baillet ou autre, puis l'après midi on va faire un tour chez Aguisa Sport....

Dans les 2 cas on verra ensuite pour le dimanche....

Qu'en pensez vous ?

Ce sont juste des idées, je ne voudrais pas m'immiscer dans vos organisations de week end.... ;)

Si ce n'est pas ce week end, ça sera un autre, ok ? ;)
Laulau

Message par Laulau »

Karlito a écrit :Plusieurs propositions :

Pour Laulau (sans vouloir faire le forcing....bien entendu ) :
Laulesp et moi vous rejoignons, The Phil et toi, plus d'autres si intéressés samedi matin, si bien entendu tu as envie de te changer les idées....Surtout pas d'obligation à ce que ta femme nous fasse à manger, je ramène des sandwichs et basta, ça fera l'affaire....

Pour Laulesp :
Soit avec Laulau soit dans le Val d'Oise comme l'année dernière, on se base à Baillet ou autre, puis l'après midi on va faire un tour chez Aguisa Sport....

Dans les 2 cas on verra ensuite pour le dimanche....

Qu'en pensez vous ?

Ce sont juste des idées, je ne voudrais pas m'immiscer dans vos organisations de week end.... ;)

Si ce n'est pas ce week end, ça sera un autre, ok ? ;)
De toutes façons, le parcours est fléché et il passe cette année devant chez moi donc possibilité de le faire en partant des Rousseaux (du coup, arrivée au sommet, j'excelle dans les sprints en côte, je pourai ainsi vomir chez les voisins :mrgreen: )
Par contre, ça me semble compromis pour ce we, j'attends des nouvelles mais je vais surement redescendre en Lorraine .
Karlito

Message par Karlito »

Si tu veux vomir chez les voisins, je peux te prêter mon chat pour ça !!! :D

Pas de soucis, chaque chose en son temps !
Laulau

Message par Laulau »

On s'est fait une belle sortie avec Karlito et Laulesp aujourd'hui, 151 km et 1670 m de d+ ! Toujours aussi costauds les 2 gaziers, j'ai eu un peu de mal à tenir les roues mais j'ai gagné également plusieurs sprints pancarte :mrgreen: :mrgreen:
Voici le lien openrunner, ils sont un peu léger niveau d+ http://www.openrunner.com/index.php?id=334667
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

pfffouuu, chui claqué :shock:
J'ai 1763 m de D+ (1908m en instantané), avec un maxi à 13,94% (la côte de la mort qui tue :lol: ), la côte de Bailly 10,53%, la côte de Passy 10,91%, arrivée chez Laulau 12,59% !!

http://i80.servimg.com/u/f80/11/70/67/00/sortie11.jpg

C'était bien sympa... à refaire !!
Karlito

Message par Karlito »

Oui super sortie. Claqué aussi. Je ne sais pas si je vais rouler demain, en tous les cas pas plus de 3h00...Et peut être bien l'après midi.

Intéressé Laulesp ? :D

La seule chose qui me rende triste c'est que nous aurions pu être un peu plus nombreux...J'ai donné de mon temps à une époque... mais c'est pas grave, des potes il y en a partout.

En tous les cas j'ai vu une chose aujourd'hui c'est que les 2 Laurent ont aussi un bon niveau, chacun avec nos forces et faiblesses, mais globalement il est haut...Décompléxez vous les gars, et amusez vous !!! ;)

Merci Laulau !! ;)
Répondre