Salut à tous! J'ai mis sur mon blog un premier jet de cette fabuleuse journée, avec quelques photos. Pour ceux qui n'en veulent, envoyez vos adresses mail, et je vous en envoie par paquets! Pour moi ce fut un super moment. L'année prochaine, tous les cyberpotes au defi des fondus de l'ubaye!
PS: l'adresse du blog: monvelo.over-blog.com (ne mettez pas "www" devant ca ne marchera pas. Juste l'adresse que je vous ai donné, telle quelle!)
Cinglés du Ventoux des cyberpotes!
- Denis
- Denis
Re: Cinglés du Ventoux des cyberpotes!
Si je ne me suis pas trompé dans la manoeuvre, vous devriez tous pouvoir voir les photos à l'adresse suivante:
http://picasaweb.google.fr/denistissini ... 809Ventoux#
Si ca ne marche pas, donnez votre adresse mail.
http://picasaweb.google.fr/denistissini ... 809Ventoux#
Si ca ne marche pas, donnez votre adresse mail.
- Tadkozh
...ça marche...! j'y ai reconnu Calou et Zen...
Zen a connu une progression "exponentielle" ces deux dernières années...!

Tadkozh

Tadkozh
- Aline
Bonsoir Denis,
Merci pour les images de ce mythique Ventoux à la fois mystérieux et attirant. Félicitations aux valeureux participants et participantes.
Le beau temps était de la partie, c'est mieux pour une telle journée. Je suis sûr qu'ils auront tous et toutes de merveilleux souvenirs dans la tête pour passer l'hiver.
J'adore les photos où tu vois en premier plan les participants presque arrivés avec en fond, ce mont aride juste coloré par l'antenne relai sur fond de ciel bleu.
Bravo à tous
On attend avec impatience les récits des uns et des autres.
Merci pour les images de ce mythique Ventoux à la fois mystérieux et attirant. Félicitations aux valeureux participants et participantes.
Le beau temps était de la partie, c'est mieux pour une telle journée. Je suis sûr qu'ils auront tous et toutes de merveilleux souvenirs dans la tête pour passer l'hiver.
J'adore les photos où tu vois en premier plan les participants presque arrivés avec en fond, ce mont aride juste coloré par l'antenne relai sur fond de ciel bleu.
Bravo à tous

On attend avec impatience les récits des uns et des autres.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
J'ai piqué la place des photographes car c'était plutot tot pour la premiere ascension.
- Denis
Salut Steevie! Qu'elle aura été belle cette montée! Bravo encore!