Selle que j'aime !

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Karlito

Selle que j'aime !

Message par Karlito »

Oh rien c'était juste pour le jeu de maux...Car la selle ça fait mal au c.. :D :oops: :arrow:

Je sais j'suis pas très net ! :lol:
Denis

Re: Selle que j'aime !

Message par Denis »

Eh oui, la selle ca fait mal au c... dans ce cas là faut prendre un laxatif. C'est de celles-là dont tu parles, Karl? :mrgreen: :arrow:
phiphi

Message par phiphi »

selle-ci ou selle-là, ben c'est selle que j'aime :!: :o
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Oh rien c'était juste pour le jeu de maux...Car la selle ça fait mal au c.. :oops: :arrow:

Je sais j'suis pas très net ! :lol:
....pas mal au c** du tout....!! il faut savoir choisir sa selle...résister aux chants des sirènes ventant les mérites d'une selle de 80 gr et rembourrée avec des noyaux de pèches :mrgreen:
...Selle IDEALE 90, rôdée main selon Rebour, tout cuir, confort assurée mais...600gr...!!! la mienne doit approcher de la quarantaine d'années...!! je vais essayer de faire une photo.. ;)

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Salut Tad,

Cette année je vais avoir une selle SMP, je n'ai pas de difficulté particulière avec mes selles, bien que j'ai trouvé ma Fizik Aliante sur mon VTT bien confortable. J'ai effectivement une selle de 80gr sur mon Gir's..C'est clair qu'en cette période de foncier c'est un peu dur...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Salut Tad,

Cette année je vais avoir une selle SMP, je n'ai pas de difficulté particulière avec mes selles, bien que j'ai trouvé ma Fizik Aliante sur mon VTT bien confortable. J'ai effectivement une selle de 80gr sur mon Gir's..C'est clair qu'en cette période de foncier c'est un peu dur...
a) je n'ai entendu que du bien sur la "fisik aliante" ;)
b) du foncier avec une "80gr" :o bonjour le massage d'urètre et de prostate...!! Pour un clm ça va mais sur du long je ne sais si c'est bien conseillé... :roll:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...voilà la photo promise... ;)

Image
...voici donc cette fameuse selle "Idéale"...Ce n'est pas la mienne montée sur mon vélo mais une que j'ai achetée à un vélociste qui avait en dépôt vente un vieux Peugeot dont il ne peut se défaire...!! Il lui a remis une selle plastique...et le vendra le même prix...s'il arrive à le vendre....à des touristes de passage sans doute... :D :D
...il faudrait que je la refasse...mais c'est le temps qui me manque...et je suis juste en huile de pied de bœuf.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

PAs à dire, le vieux matos ça a de la classe... Rien que pour l'objet j'aimerais avoir une randonneuse Singer, avec un selle Brooks, des vitesses au cadre... un vieux groupe Campagnolo...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :PAs à dire, le vieux matos ça a de la classe... Rien que pour l'objet j'aimerais avoir une randonneuse Singer, avec un selle Brooks, des vitesses au cadre... un vieux groupe Campagnolo...
...je me suis remonté mon vélo des années 70 pour aller participer à la "Brocéliande historique", en 2008, à Lohéac...! il me semble que je suis en photo au cours de la "course" sur des chemins de traverse, pourris, dans le Top Vélo de juin de la même année.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Voilà le genre d'épreuve atypique qui m'interpelle... Mais je n'ai pas de vieux vélo...
Répondre