Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Robert

Ma sortie du jour.

Message par Robert »

J'ai réussi à me sortir aujourd'hui. 57 km pour 382 de D+.
Une photo carte postale prise du bord du canal de la Marne au Rhin à Lutzelbourg, avec mon mulet, le canal en glace, les bateaux de plaisance en cale sèche et le vieux château-fort qui domine la vallée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tadkozh

Re: Ma sortie du jour.

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :J'ai réussi à me sortir aujourd'hui. 57 km pour 382 de D+.
Une photo carte postale prise du bord du canal de la Marne au Rhin à Lutzelbourg, avec mon mulet, le canal en glace, les bateaux de plaisance en cale sèche et le vieux château-fort qui domine la vallée.
...bravo mon aîné....et parfaite la photo... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
...bravo mon aîné....et parfaite la photo... ;)

Tadkozh
Pour la photo, j'espérais le soleil et j'ai eu la grisaille.
Et puis, j'ai toujours ce problème des photos trop petites, mais là, mon cas est désespéré !
Aline

Message par Aline »

j'ai hâte de connaître le temps de samedi car 15 jours sans rouler :twisted: J'ai pas eu ma dose d'activités extérieures et je déprime :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Robert, super la photo et quel courage pour la sortie car en ce moment faut être quand même motivé. Y-a de la préparation dans l'air ? ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Manyairs

Message par Manyairs »

Oh Robert !!!
Je suis admiratif...
J'avais bien envie de sauter dans mon cycliste, mais franchement, je me suis ravisé lorsque je suis allé au marché ce matin !
Bravo !
Tu es un exemple !
Denis

Message par Denis »

Le plus dur c'est de se decider à y aller... Après on le regrette rarement. J'ai découvert ça sous la pluie! Demain il pleut, et je m'en fous, tant que ce n'est pas le déluge. Là. 8-)
fred67

Message par fred67 »

Bravo Robert, Courageux cycliste, et excellent photographe, chez nous toujours pas mal de neige, donc j'ai fait une scéance de 50mn sur HT avec mon nouveau mulet. Ca fait du bien, surtout que j'ai 1,5kg à perdre.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

Allez, Fred, tu n'as pas tant que ça à perdre, on a vu ta photo en tenue !

C'est vrai, pour sortir en ce moment, il faut se motiver. Ma recette est la suivante : Je me mets en tenue ! Il me faut une demi-heure !
Sous-casque, casque, lunettes, trois couches pour le tronc, un peu d'huile chauffante pour les pattes (poilues en cette saison!), le collant " Assos" ( un truc infâme à enfiler), les chaussettes, les sur-chaussettes, les chaussures, les sur-chaussures .... + le bidon, le compteur sur la bécane ; j'allais oublier les outils (comme tu sors seul et que les routes sont désertes, pas de bon samaritain), le téléphone, l'appareil photo ...
Quand tu as mis et préparé tout ça, tu sors, quelque soit le temps, rien que pour ne pas gâcher tout le boulot que tu t'ai donné pour t'habiller (j'allais dire te déguiser).
Voilà ma méthode !

Simple et efficace.
Et au retour, après une bonne douche, qu'est-ce qu'on se sent bien !

Avec l'espoir de vous avoir donné des idées !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....la difficulté à enfiler ton assos" ne viendrait-elle pas du fait que tu te "huiles" les jambes...?

Tadkozh
Répondre