Vous connaissez ce produit?
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Vous connaissez ce produit?
J'ai vu la présentation sur velo101, et ça m'a paru drolement interessant...
Vous en pensez quoi?
http://www.snap-innovation.com/accueil.htm
Moi je trouve que pour ceux qui trimballent leur vélo démonté dans un coffre, ça peut etre interessant...
Vous en pensez quoi?
http://www.snap-innovation.com/accueil.htm
Moi je trouve que pour ceux qui trimballent leur vélo démonté dans un coffre, ça peut etre interessant...
- Laulau
- Denis
Re: Vous connaissez ce produit?
Mais si, rappelles toi, Laulau, t'en parlais dans cyclosport mag! 

- Robert
Denis, je viens de jeter un oeil sur la publicité relative à ce produit.
Il me semble intéressant et comme il est vendu près de chez moi, je vais me renseigner.
Reste à connaître le prix de cet écrou. Mais je trouve séduisant de ne pas avoir à tâtonner pour trouver le bon réglage du serrage de ta roue.
Il me semble intéressant et comme il est vendu près de chez moi, je vais me renseigner.
Reste à connaître le prix de cet écrou. Mais je trouve séduisant de ne pas avoir à tâtonner pour trouver le bon réglage du serrage de ta roue.
- Manyairs
C'est clair, pour moi c'est toujours l'enfer de serrer ma roue !!! Je suis une buze !
- admin
- Administrateur
Trop fort Laulau ! 

- Robert
J'ai téléphoné à mon pote ; il est, pour l'instant le seul dépositaire du produit en Moselle.
Il m'a invité à venir essayer ça. Dès que possible, j'irai faire un tour et vous donnerai mon avis.
Pour le prix, il m'a dit, autour de 35 euros la paire.
Le truc m'intéresse car j'ai toujours un petit problème pour mettre le levier de bloquage dans la position précise souhaitée, problème qui devrait être résolu avec ce boulon spécial.
Quant au prix, ce n'est pas donné ... à voir ....
Il m'a invité à venir essayer ça. Dès que possible, j'irai faire un tour et vous donnerai mon avis.
Pour le prix, il m'a dit, autour de 35 euros la paire.
Le truc m'intéresse car j'ai toujours un petit problème pour mettre le levier de bloquage dans la position précise souhaitée, problème qui devrait être résolu avec ce boulon spécial.
Quant au prix, ce n'est pas donné ... à voir ....
Il me semble que c'est le blocage présenté dans Cyclo Passion il y a quelques mois....Ca serait réservé prinicipalement pour ceux qui ont limé les ergots de la fourche avant pour un changement rapide de roue en cas de crevaison....
- Denis
A priori non. C'est pour ceux qui veulent garder la "sécurité" des ergots, tout en ayant l'avantage de pouvoir défaire et remonter rapidement les roues, en n'ayant à tourner ces "boulons" seulement d'un quart de tour. Il me tarde de voir "en vrai" ce que ça donne.
Maintenant que tu le dis, ça me revient, que c'était passé dans Cyclo Passion...
Maintenant que tu le dis, ça me revient, que c'était passé dans Cyclo Passion...

- Tadkozh
....il me semble que ce matériel est également dans "top vélo" de décembre...C'est un produit DT Swiss RWS et il est annoncé à 93€...
Tadkozh
Tadkozh