Un concept plus qu'intéressant !
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Tadkozh
Re: Un concept plus qu'intéressant !
.....un peu long, fin août et dans le coin c'est pas une garantie de beau temps mais sur 6 jours ça peut pas être tout mauvais..!! L'engagement seul est important, pour ne pas dire cher (435€). par contre l'hébergement est tout à fait correct sil on prend le "tout"..
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Moi ca me fait réver un truc comme ça... Et le pack logement/épreuve est somme toute bien sympa niveau prix. Et en plus t'as le retour à la premiere étape qui est compris.
Franchement c'est un truc qui pourrait bien me plaire l'année prochaine. En allégeant le programme des cyclosportives 2011 ça devrait passer! Si quelqu'un est interessé... Mais y'a le temps!
Franchement c'est un truc qui pourrait bien me plaire l'année prochaine. En allégeant le programme des cyclosportives 2011 ça devrait passer! Si quelqu'un est interessé... Mais y'a le temps!
Bien belle épreuve effectivement ! Au bout de 6 jours, tu as ta dose de paysage fabuleux pour l'année ! Dommage que cela soit cher ! tu as vu le prix aec l'hébergement Denis

- Tadkozh
....pas que de paysages...!!phiphi a écrit :Bien belle épreuve effectivement ! Au bout de 6 jours, tu as ta dose de paysage fabuleux pour l'année ! Dommage que cela soit cher ! tu as vu le prix aec l'hébergement Denis![]()
![]()

Tadkozh
- Denis
Ben je me dis que l'epreuve sans hébergement est proportionnellement plus chere... Mais c'est vrai que ce n'est pas donné... Mais d'apres le site de l'épreuve, les prestations semblent à la hauteur. C'est pour ça que c'est bien d'attendre un retour... A priori cette épreuve s'est arretée pendant quelques années, d'après velo 101 pour reprendre cette année. Donc on verra ce que ça donne.phiphi a écrit :Bien belle épreuve effectivement ! Au bout de 6 jours, tu as ta dose de paysage fabuleux pour l'année ! Dommage que cela soit cher ! tu as vu le prix aec l'hébergement Denis![]()
![]()
- Denis
Et je me dis que faut un minimum d'entrainement pour un truc comme ça, car je viens de m'enquiller plusieurs jours de suite de vélo (4) et hier au soir je me disais que je ne suis pas encore pret pour épreuve comme celle là... Mais tout vient à point à qui sait attendre!
- Tadkozh
.....d'autant qu'il ne faut pas perdre de vue que la "récup" ne sera pas de la qualité de celle que tu connais à la maison...
Tadkozh

Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 26 janv. 2010, 19:21, modifié 1 fois.
- Denis
C'est vrai, aussi... Mais les paysages traversés sont très motivants... L'experience me tenterait bien...
- Tadkozh
...le premier, deuxième jour peut-être....! les autres jours, la concentration pourrait bien être principalement axée sur la "route"....
Tadkozh

Tadkozh