Je vous mets le lien:
http://www.mavic.fr/mtb/products/infern ... 355.5.aspx
Au début, j'étais un peu perplexe quand au chemin que suivait la fermeture éclair... Mais en fait, le fait qu'elle se ferme sur le coté permet un petit plus de liberté pour tourner la tete...
Quand on attaque les grosses montées, quatre grandes ouvertures par fermeture éclair (sur les bras, et sur les cotés) permettent une meilleure aération, éfficace. D'ailleurs, quand j'ai passé le col, j'ai oublié de les refermer, et j'ai de suite senti le froid rentrer. Donc c'est efficace.
Au niveau des poches, c'est pléthorique! Celle située sur la poitrine (à gauche) est largement assez grande pour un telephone portable, un MP3, un porte monnaie... (le seul truc que je repprocherais c'est que comme d'hab on oublie les gauchers en ne mettant pas de poche supplémentaire à droite. Mais c'est vraiment pour pinailler; c'est dur de contenter les minorités...)
A l'arriere, c'est un vrai coffre! Une grande poche, que dis-je, une très grande poche, dans lesquelles il y a 3 petites poches pour ranger barres, chambres à air, etc. Pour vous donner une idée, vous pouvez mettre facilement une revue de type Cyclo Passion

La cagoule intégrée pour moi est anecdotique, car je ne m'en sers pas, j'ai l'impression d'étouffer dans ces trucs là... Mais elle se fait oublier, car elle est bien intégrée dans une petite poche dans le dos.
Niveau qualité et ergonomie, je dirais qu'elle est beaucoup mieux que le haut de gamme de chez Assos (la Fugujack), qui est beaucoup plus cher, moins agréable à porter, et moins respirante.
Ne vous couvrez vraiment pas beaucoup en dessous, car après la sueur accumulée risque de vous donner une sensation de froid... Avec un tshirt respirant et un maillot ML très fin, ça suffit largement...
Bravo Mavic pour cette veste!