Ventoux Master Series, loupé pour cette année!

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Denis

Ventoux Master Series, loupé pour cette année!

Message par Denis »

Eh oui! Les contraintes du planning font que cette epreuve va passer à la trappe cette année... :evil: :evil: :evil: La poisse me dis-je au début, mais finalement ce n'est peut etre pas plus mal. Je peux me faire mon master series à moi tout seul, quand je voudrai, en me fiant à la météo pour trouver le jour idéal, sans vent. Ce sera sans doute au mois d'aout, je partirai tres tot le matin, pour voir le soleil se lever, à la fraiche, avec la nuit, avec un bon café en haut. Dis Claude, tu me le prépareras? ;) Et je te préparerai le tien si tu veux battre ton record de montées en une journée... Hé hé, si c'est pas du troc, ça! :mrgreen:
C'est marrant j'ai beaucoup moins la pression du coup, car j'appréhendais l'enchainement MArmotte/DFU/Masters en trois week ends.
Denis

Re: Ventoux Master Series, loupé pour cette année!

Message par Denis »

Et je suis persuadé que le fait de pouvoir choisir notre jour nous permettra de pouvoir faire un record avec une journée idéale! Je ne sais pas encore combien je pourrai faire de montée, mais je pense que 5 ce serait pas mal, voir meme chouette pour une premiere fois, en faisant le parcours suivant: Bedoin Malaucene Sault Bedoin Sault avec pause le midi, avec une montée de nuit, car je veux en faire une, j'insiste, de nuit, et une tres tot le matin pour profiter du panorama du soleil levant. On verra en fonction de ma forme pour cet été.
phiphi

Message par phiphi »

Salut les jeunots :!:
Que c'est beau d'avoir toujours autant d'envie. Ne jamais perdre l'envie d'avoir envie :roll: Simplement dommage que vous ne programmiez point cela la 3 semaine de Juin :!:
Denis

Message par Denis »

Y'aura toujours moyen de se faire une ou deux montées en juin avec toi je pense,pas vrai claude? ;)
Denis

Message par Denis »

Vous me croirez si vous voulez, les mecs, mais j'ai révé du Ventoux cette nuit... Que je me souvienne, je ne souffrais pas dans les montées, le clair de lune était superbe (c'était la pleine lune... un idée à réflechir pour ma grimpée de nuit). Vivement cet été!
phiphi

Message par phiphi »

hé là-haut, il y avait qui pour le ravito :lol:
Slt Denis :!:
Denis

Message par Denis »

:mrgreen:
Répondre