Comment vas tu Robert ?

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Karlito

Comment vas tu Robert ?

Message par Karlito »

Voilà j'ai été absent 2 semaines, tu n'avais pas trop la pêche....
Ca va mieux ?
Tadkozh

Re: Comment vas tu Robert ?

Message par Tadkozh »

Je remonte le poste de Karlito car comme il est courant de le dire : l'occasion fait le larron..! :D et je ne savais pas où poster mon sujet.. :D
Je vais poster la photo d'un ami du forum d'à côté qui, sur une bête chute de ski, vient de se casser une cervicale...

Image
...90 jours !!! il lui en reste 87... :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....mais dans tout ça je crois que pour Robert, ça va...il est à son ouvrage de jardinerie.. :D

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Merci Karlito ...
J'ai eu quelques petits soucis de santé, un petit coup de pompe, le sentiment diffus que je baisse d'année en année ...
Il n'est d'autre médicament que de n'y pas penser, ce que je fais avec le printemps revenu.
Comme l'a dit Tad, j'ai plein de travail au jardin, et par conséquent, un peu moins de temps à passer sur le forum. Mais rien n'est perdu.
Quant au vélo, je n'y suis pas encore ; j'ai fait un peu de HT et je vais recommencer doucement ...
T'espère en forme avec plein de beaux projets pour une saison cycliste au top.
Bien amicalement.
Karlito

Message par Karlito »

Salut Robert

J'espère que tu gardes le moral et le vélo il faut faire ça pour soi, rien à prouver aux autres. Je suis certain que tu pourrais de nouveau progresser, mais chacun sa pratique.
Perso j'ai toujours été conscient que pouvoir en faire est un luxe...

Pour ma part ça y est l'entrainement est fait, les dés sont jetés, si ça marche tant mieux, sinon tanpis, en tous les cas je n'aurais aucun regret. J'ai réussi à me maintenir, à retrouver mon niveau de base et peut être bien à l'améliorer.

Je suis maintenant détaché de la partie entrainement, presque de la partie matos. J'ai réussi à surmonter le mauvais temps et la crève. Je suis très patient et tenace.

Les enfants évoluent bien , nos valeurs commencent à passer (je touche du bois).

Alors maintenant je franchis la 2ième partie de la saison la plus importante et la plus enrichissante : partager des bons moments avec les potes, faire de nouvelles connaissances, gravir d'autres cols, découvrir d'autres paysages avec le vent dans les oreilles et les différentes odeurs....

Le reste ne sera que du bonus...
Robert

Message par Robert »

Alors, bon vent Karlito !
Je suis sûr que tu nous feras de bien beaux récits de tes sorties sportives.
Répondre