D'habitude je vais rejoindre le groupe de Bullion, mais là j'ai croisé Rafa et Bérengère nottament j'ai donc fait demi tour pour aller les rejoindre....
Petits exos sympas sans prise de tête sous la direction de JP Coisnon (désolé si j'écorche son nom)
Dommage que les automobilistes soient nerveux en ce moment (moi aussi d'ailleurs), mais j'ai enfin eu un bon sommeil réparateur..
Dommage pour Laulesp !
Sortie sympa hier avec les membres du CSB
- Laulau
Re: Sortie sympa hier avec les membres du CSB
t'as bien de la chance de n'avoir que l'embarras du choix !
Ici, c'est tout le contraire et parfois, faut être motivé pour partir pour 4/5 heures seul !
Ici, c'est tout le contraire et parfois, faut être motivé pour partir pour 4/5 heures seul !
- Denis
Idem... Quoi qu'en ce moment j'arrive à sortir entre une et deux fois avec les copains...
Yes mais niveau paysages c'est pas génial : 665 mètre de dénivelé...
Heureusement j'ai trouvé un circuit que je ferai demain, qui me fera environ 1500 de dénivelé pour 150 bornes.
Heureusement j'ai trouvé un circuit que je ferai demain, qui me fera environ 1500 de dénivelé pour 150 bornes.
- Denis
Il vous en faut des lm pour faire du d+!
Un stage dans la vallée de l'Ubaye s'impose!
Un stage dans la vallée de l'Ubaye s'impose!

- Tadkozh
....entre les averses..Denis a écrit :Idem... Quoi qu'en ce moment j'arrive à sortir entre une et deux fois avec les copains...

Tadkozh
- ElRafa
Ah ben oui, c'est Coinon. Quoi ??? Non ???!!!Karlito a écrit :D'habitude je vais rejoindre le groupe de Bullion, mais là j'ai croisé Rafa et Bérengère nottament j'ai donc fait demi tour pour aller les rejoindre....
Petits exos sympas sans prise de tête sous la direction de JP Coisnon (désolé si j'écorche son nom)
Dommage que les automobilistes soient nerveux en ce moment (moi aussi d'ailleurs), mais j'ai enfin eu un bon sommeil réparateur..
Dommage pour Laulesp !

Yes, c'était bien sympa !