CR de la JPP (copié/collé du site d'Ekoï, feignant je suis)

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Karlito

CR de la JPP (copié/collé du site d'Ekoï, feignant je suis)

Message par Karlito »

Vendredi 5 minutes avant d'éteindre l'ordi je prends enfin connaissance de l'endroit où nous logeons. L'intitulé du mail était "Hôtel Cluses" et bêtement je note sur un bout de papier l'adresse précise avec cette ville...Nous avons des choses à organiser avec mon Epouse avant mon départ. Elle n'est pas très sereine suite au décès de ce gars à la Time et aussi parce qu'elle se rend à rend à un enterrement d'un mari d'une troisième de ses collègues, qui ont bien pris soin de lui dire "fais attention à ton mari"... C'est bizarre je ne me souviens pas avoir bu de l'alcool au quotidien ni même avoir porté la moindre cigarette à mes lèvres....

Ensuite c'est un enchainement de circonstances qui vont peut être me faire dormir dans la voiture...La forte pluie sur la route, un embouteillage qui retarde mon arrivée prévue à 21h30, les portes closes de l'endroit ou nous devons dormir....Heureusement que les copains du Team sont là, pour l'emmerdeur que je suis...Mais je le ferais volontiers pour quelqu'un d'autre...

Le matin le stress continue, je ne voudrais pas flinguer un maillot blanc sous la pluie, on me propose de me descendre en vélo. Au final je mets le coupe vent puis je descends avec les copains, c'est mieux ainsi. Je sais que le stress partira de lui même au fil des klm, je n'ai pas pu rouler de la semaine, mais je sais qu'après la Time je me sentirais bien quand même. La descente vers Cluses et le départ malgré le sol mouillé se fait très bien. Toujours sécurisant ce vélo...

Jean Pierre Papin avec son calme et sa gentillesse nous passe les messages à propos de son association. Nous sommes là un peu pour ça. Il nous a concocté un super parcours bien sécurisé. De plus il ne pleut plus.

Il y a plein de p'tits jeunes bien fougueux sont sur le devant du peloton, pourtant tout se fait dans le calme, avec beaucoup de convivialité...Je fais connaissance avec Jean Eudes Desmaret...

Je franchis les 2 premières difficultés sans trop de problème, en étant dans les 5 premiers, plus faicle de s'accrocher en subissant les accélérations...Dans le col de la Ramaz je réponds à 2 ou 3 d'entre elles, puis je fini par sauter en même temps que Magda...J'entendrais son souffle tout le long, malgré durcir le rythme pour reprendre des gars, malgré les passages à 12%. Tout le temps nous aurons franchi ce col à vitesse très correcte et reprenons 4 gars, devant lesquels je continue de mener...Vraiment avoir un coéquipier avec soi ça motive, à la Time, seul dans les Saisies il fallait vraiment que je me botte le cul.

Dans la plaine on se relaie plus ou moins correctement, mais on conserve une bonne allure tout de même. Puis dans l'avant dernière difficulté je dis à Magda de se méfier....Trop tard on se fait contrer par les 4. Je reste avec elle, de toutes manières ayant franchi la ligne de départ en tête, les temps étant comptabilisés sur le départ réel de chacun, je n'aurais gagné aucune place et surtout, m'en serais voulu de l'avoir laissé tombé...Il nous reste 17 bornes de descente et de plat il me semble, avant la montée vers les Carroz. Pas de soucis dans la descente, Magda reste bien calée, ce n'est pas là que nous allons perdre du temps sur nos poursuivants.
La traversée de Cluses se fait de sorte que nous ne pouvons nous offrir en point de mire, l'avantage de la vitesse sur un groupe éventuel est moindre. Je dis à Magda de ne pas laisser trop de force sur ce plat usant pour les organismes et qu'il vaut mieux garder du jus dans la montée....Rebellote, j'entends son souffle qui me "guide" pour la gestion de son effort, elle ne lâche pas et semble même vouloir prendre les devants. A 3 klm je commence à avoir un petit coup de mou, elle me prend 10 mètres, je relance et reviens me placer derrière elle, pour remonter ensuite....Nous rattrapons un gars qui s'accroche et nous fais le sprint, il finira par la laisser passer Magda ou elle finira par l'emporter sur lui, je ne sais pas trop...

Nous finirons 17 et 18ième, tous les 2 premiers de notre caté respectives....Vraiment content pour JC et le Team, d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice, content d'avoir pu remercier Magda car c'est grâce et elle et à son ami que je n'ai pas dormi dehors la veille !

Nous sommes tous dans les 50 premiers et pouvons lire sur leur visage la satisfaction de nos partenaires qui sont présents pour l'occasion. Olivier fait 4 mais qui regrette un peu le fait de ne pas avoir pris en compte le chrono du départ réel en étant parti de derrière...
alaindelain

Re: CR de la JPP (copié/collé du site d'Ekoï, feignant je suis)

Message par alaindelain »

bonjour de fin d après midi
désolé pour la météo....mais avec les tendances orageuses difficile de prévoir ou sera la pluie.
tu vois dimanche à sallanches pour l'arrivée du dauphiné il y avait pluie et soleil et vers chez moi coté jura 50kms à vol d oiseau le ciel était tout dégagé.
sinon bravo pour la JPP et pour ton "assistance" à la dame d'ekoi.
et merci pour de CR.
bonne semaine

alain celui de l'ain
Denis

Message par Denis »

Y'a pas à dire, elle a un sacré niveau Magda!
alaindelain

Message par alaindelain »

Denis a écrit :Y'a pas à dire, elle a un sacré niveau Magda!

+++++++++++++++++

bonjour denis

ta cyclote "favorite" :mrgreen:

alain celui de l'ain
Denis

Message par Denis »

Le point commun qu'elle a avec d'autres nanas qui roulent, c'est qu'elle ne lache rien.

Ensuite, (en tout bien tout honneur ;) ) je l'estime pour ses qualités professionnelles (elle est ophtalmo, et très très bonne dans ce domaine: elle a traité ma myopie et mon astigmatisme au laser parfaitement, par exemple. Fini les lunettes!), et pour sa bonne humeur permanente, et la façon dont elle arrive à gérer la "trinité" famille/boulot/vélo.

Sinon j'aime bien d'autres femmes, aussi: la mienne, ma mère, mes filles, ma soeur, ma "pote" Cynthia, etc, etc, toutes très compétentes dans leur domaine! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Le point commun qu'elle a avec d'autres nanas qui roulent, c'est qu'elle ne lache rien.

Ensuite, (en tout bien tout honneur ;) ) je l'estime pour ses qualités professionnelles (elle est ophtalmo, et très très bonne dans ce domaine: elle a traité ma myopie et mon astigmatisme au laser parfaitement, par exemple. Fini les lunettes!), et pour sa bonne humeur permanente, et la façon dont elle arrive à gérer la "trinité" famille/boulot/vélo.

Sinon j'aime bien d'autres femmes, aussi: la mienne, ma mère, mes filles, ma soeur, ma "pote" Cynthia, etc, etc, toutes très compétentes dans leur domaine! :mrgreen:
....il me semble en avoir déjà "débattu" ici mais sur les trois "postes" il y en a immanquablement un qui en pâti..surtout au niveau où elle roule...on n'a pas ce niveau en étant dans son cabinet d'ophtalmo...où à la maison.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est sur que le temps n'est pas extensible... Mais elle a la tete sur les épaules, je crois.
Frédo92800

Message par Frédo92800 »

Une fois encore, BRAVO Karlito. Et BRAVO à Magda aussi bien entendu.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ça y'est, je rattrape ma lecture de retard..! hier j'ai répondu au plus court....aujourd'hui j'ai eu le temps de prendre connaissance de la "disserte" de Karlito parvenue jusqu'à nous par le "miracle" de la toile...!! Tu es un très grand "traqueur" Karlito mais tu maîtrises et bravo pour tes résultats... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ouais! On parle de Magda, mais il a fait fort!
Répondre