Les Gags

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
phiphi

Les Gags

Message par phiphi »

Une nouvelle rubrique si vous le souhaiter, celle des GAGS
Voici tout ce qui reste d'un pavillon témoin en bois à EU. Celui-ci a brulé il y a environ 3 semaines et le panneau " bureau de vente " est resté devant jusqu'à hier ! Aujourd'hui, tout est rasé, mais personne n'a pensé à retirer le panneau durant tout ce temps. C'est devenu un gag et une incroyable contre pub, non :?:
Image
Tadkozh

Re: Les Gags

Message par Tadkozh »

....ça c'est de la "communication...!! certain qu'ils vont avoir beaucoup de clients... :D et en y réfléchissant bien, on pourrait peut-être y trouver les causes "profondes" de cet incendie qui n'est sans doute pas encore réglé au niveau des assurances... ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Cette photo a été prise l'an passé sur les hauteurs d'Annecy. J'avais trouvé ce tableau amusant. Un vélo attaché à un magnifique sens interdit sous le regard protecteur d'un bon Saint. Je me suis demandée où pouvait bien être son propriétaire car l'endroit est assez retiré :roll:
img5405.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

phiphi a écrit :Une nouvelle rubrique si vous le souhaiter, celle des GAGS
Voici tout ce qui reste d'un pavillon témoin en bois à EU. Celui-ci a brulé il y a environ 3 semaines et le panneau " bureau de vente " est resté devant jusqu'à hier ! Aujourd'hui, tout est rasé, mais personne n'a pensé à retirer le panneau durant tout ce temps. C'est devenu un gag et une incroyable contre pub, non :?:
Image
Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Cette photo a été prise l'an passé sur les hauteurs d'Annecy. J'avais trouvé ce tableau amusant. Un vélo attaché à un magnifique sens interdit sous le regard protecteur d'un bon Saint. Je me suis demandée où pouvait bien être son propriétaire car l'endroit est assez retiré :roll:
img5405.jpg
....je ne vois pas ce qu'est cette pierre sculptée...je vais rechercher ;) pour le vélo, il est trop grand pour son propriétaire... :D

Tadkozh
Répondre