Sortie de reprise ...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Sortie de reprise ...

Message par Robert »

Comme je ne me considère pas encore capable de faire une sortie de groupe avec des potes que trouveraient la route longue avec moi, je me suis motivé tout seul, grâce à "cyberpotes".
En fait, je suis allé photographier un vieux chêne dont j'avais promis de tirer le portrait.
Je suis passé aussi par Lutzelbourg, son canal et son château féodal récemment rénové, et mon bon vieux "titane" au premier plan, celui avec lequel il est à peine nécessaire de pédaler.
Bilan : 52 km pour 450 m de dénivelée ...

PS : il y a un problème : ma photo ne passe pas ...
En orange est affiché le message :`Désolé mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte ...
Au secours, ADMIN !!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Robert le 10 août 2010, 20:49, modifié 1 fois.
Manyairs

Re: Sortie de reprise ...

Message par Manyairs »

Robert a écrit :Comme je ne me considère pas encore capable de faire une sortie de groupe avec des potes que trouveraient la route longue avec moi, je me suis motivé tout seul, grâce à "cyberpotes".
En fait, je suis allé photographier un vieux chêne dont j'avais promis de tirer le portrait.
Je suis passé aussi par Lutzelbourg, son canal et son château féodal récemment rénové, et mon bon vieux "titane" au premier plan, celui avec lequel il est à peine nécessaire de pédaler.

En orange est affiché le message :`Désolé mais la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte ...
Au secours, ADMIN !!!!!!
C'est peut-être de ma faute... J'ai mis le paquet avec mes CR illustrés !!! Je vais supprimer celle du premier CR pour voir si ça change quelque chose pour toi !
admin
Administrateur

Message par admin »

ÇA Y ROBERT §
J'ai augmenter les quotas.
Toutefois, il me parait nécessaire de ne joindre des photos de taille raisonnable disons jusqu'à 18 cm de large à 72 dpi de résolution.
Avec Photoshop pour certain... :kt et Gimp (logiciel téléchargeable gratuitement) pour d'autres, vous pourrez dimensionner ou redimensionner vos fichiers.

Gimp Mac :
http://www.gimp.org/downloads/

Gimp pour PC :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -gimp.html

Ce logiciel est très puissant.

Philippe
admin
Administrateur

Message par admin »

Et pi je veux voir les fotos duchêne, voir s'il ne s'agit pas d'un canard.... :kt

Robert, tu m'avais montré l'établissement de soin au pied Donon.

:mm
Robert

Message par Robert »

admin a écrit :Et pi je veux voir les fotos duchêne, voir s'il ne s'agit pas d'un canard.... :kt

Robert, tu m'avais montré l'établissement de soin au pied Donon.

:mm
Exact, Phil. Passerai une photo.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Comme je ne me considère pas encore capable de faire une sortie de groupe avec des potes que trouveraient la route longue avec moi, je me suis motivé tout seul, grâce à "cyberpotes".

Au secours, ADMIN !!!!!!
....et ben tu nous gâtes : deux pour le prix d'une... :D mais pas de photo du chêne, but de ta sortie... :(

Tadkozh

....au fait, peut-être que cette photo est dans le sujet "arbre"..? je vais y faire un saut.. ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :ÇA Y ROBERT §
J'ai augmenter les quotas.
Toutefois, il me parait nécessaire de ne joindre des photos de taille raisonnable disons jusqu'à 18 cm de large à 72 dpi de résolution.
Avec Photoshop pour certain... :kt et Gimp (logiciel téléchargeable gratuitement) pour d'autres, vous pourrez dimensionner ou redimensionner vos fichiers.

Gimp Mac :
http://www.gimp.org/downloads/

Gimp pour PC :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -gimp.html

Ce logiciel est très puissant.

Philippe
....je me sers de "image skak" et je retaille les photos en "640x480" ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

T'as changé de selle Robert? On dirait une Arione...
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :T'as changé de selle Robert? On dirait une Arione...
C'est effectivement mon "Arione".
J'avais acheté une "brooks" que je remettrais si je roule à nouveau beaucoup et longtemps.
Pour l'instant, l'"arione" fait l'affaire (2 à 3 h de selle - pas de problème)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Denis a écrit :T'as changé de selle Robert? On dirait une Arione...
C'est effectivement mon "Arione".
J'avais acheté une "brooks" que je remettrais si je roule à nouveau beaucoup et longtemps.
Pour l'instant, l'"arione" fait l'affaire (2 à 3 h de selle - pas de problème)
....deux à trois heures de selle alors qu'il sort du billard... :o ah ce Robert...!!

Tadkozh
Répondre