CR 100 km de Millau

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Francois

CR 100 km de Millau

Message par Francois »

Bonsoir,

Je viens de voir le post de Denis sur Avis à la population : merci!
Je ferai dans les prochains jours un compte rendu détaillé.

Pour une première participation, je n'avais aucun objectif temps, mais juste l'envie de découvrir une épreuve mythique. L'objectif est atteint : accueil des bénévoles, l'encouragement entre les coureurs, y compris de la part des premiers, la sono aux ravitos de la deuxième boucle, la gentillesse des kinés à qui je dois d'avoir terminé, les félicitations du vainqueur à l'arrivée des derniers coureurs...rien à redire : génial.

Le parcours de décompose en deux boucles : une de 42 kms (qui permet de découvrir l'entrée des gorges du tarn), et une de 58 kms (un aller-retour Millau St Afrique).
J'ai bouclé les 100 kms en 17H17, et avec mon père nous avons vécu une grande aventure humaine.

Dans les prochains jours, le CR détaillé.

François
laulesptitchouan

Re: CR 100 km de Millau

Message par laulesptitchouan »

Image
Chapeau, ça c'est vraiment très fort !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Francois a écrit :Bonsoir,

Je viens de voir le post de Denis sur Avis à la population : merci!
Je ferai dans les prochains jours un compte rendu détaillé.

Pour une première participation, je n'avais aucun objectif temps, mais juste l'envie de découvrir une épreuve mythique. L'objectif est atteint : accueil des bénévoles, l'encouragement entre les coureurs, y compris de la part des premiers, la sono aux ravitos de la deuxième boucle, la gentillesse des kinés à qui je dois d'avoir terminé, les félicitations du vainqueur à l'arrivée des derniers coureurs...rien à redire : génial.

Le parcours de décompose en deux boucles : une de 42 kms (qui permet de découvrir l'entrée des gorges du tarn), et une de 58 kms (un aller-retour Millau St Afrique).
J'ai bouclé les 100 kms en 17H17, et avec mon père nous avons vécu une grande aventure humaine.

Dans les prochains jours, le CR détaillé.

François
...bravo François ainsi qu'à ton Papa....il a quel âge..?

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est une Machine avec deux pistons à la place des jambes!!!
Aline

Message par Aline »

Bravo François ainsi qu'à ton père

En fait, je considère ce genre d'épreuve plus dure que 100 km de vélo. C'est une épreuve réputée, je connais quelqu'un du coin qui l'a fait plusieurs fois.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....eh...! François...et l'âge du papa..? :roll:

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Arrête de draguer Tad ! :D
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Arrête de draguer Tad ! :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Tadkozh
Invité

Message par Invité »

Bravo François !
Du temps ou je courrais aussi à pieds, je n'ai pas " osé " m'attaquer aux 100km de Millau réputés très difficiles, je me suis contenté de ceux d'Amiens, qui n'existent plus et qui étaient un aller-retour Amiens-Abbeville-Amiens et ce en 10h08mn, puis ensuite, ceux de Belvés, pas facile non plus et entièrement sous la pluie en 10h38mn et j'en suis resté là, ce n'était pas vaiment mon truc, je me régalai bien plus sur le marathon :!:
@ cyberpote+, Phiphi76 ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....toujours pas arrangé ton problème de connexion Phphi :o Alors la Bretagne le profil des parcopurs te convient..? règle Bretone : 50 bornes = 500 de d+, 80 bornes = 800 de d+ , 100 bornes = 1.000 de d+ ;)

Tadkozh
Répondre