Libre...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Karlito

Libre...

Message par Karlito »

Voilà le Team Ekoï est terminé en ce qui me concerne. 2 groupes en sont issus :

- Les ex pro puis Magda de St Jean qui vont retrouver les conditions que nous avions (vélo, frais, fringues...) avec notre calendrier (Corima, 1000 bosses, Jpp, Marmotte et EDT)
- Les anciens juste les fringues avec le calendrier qu'ils veulent.

Je rachète le Cannondale et ai revendu mon Gir's.

Donc terminé ma chasse aux trophées, terminées les épreuves pour sprinteurs , terminé de me prendre la flotte. Je vais faire mes épreuves au jour le jour, sans me prendre la tête.

Donc je ne ferai plus la Marmotte, la Time (dommage je ne verrai plus Alain de l'ain :( ) et encore moins l'EDT Nivernais Morvan, la Look, la Coulainaise, la 77....
Denis

Re: Libre...

Message par Denis »

C'est sans doute le mieux pour toi. Tu pourras choisir les cyclos qui te font envie, sans pression.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....tu sais Karlito il n'est point de "philanthropisme" dans ce milieu qui n'a pas d'état d'âme...!! Tu le verras mieux d'année en année, si tant est que ce groupe tienne le coup....financièrement... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

tu as été "remercié" ou tu as quitté le team?
Karlito

Message par Karlito »

Ni l'un ni l'autre, je ferais mon calendrier et pourrait lui passer ma commande de fringues.

Bon j'estime que j'ai eu beaucoup de chances de commencer l'aventure Ekoï. JC Rattel m'a encouragé à me reposer lorsque je lui ai annoncé que je ne pourrais pas aller à l'EDT, malgré qu'il ait payé 150€ l'inscription.

Donc je porterais son maillot avec plaisir et simplement par amitié. Le choix qu'il fait avec les anciens lui appartient, je n'ai pas à juger.
Denis

Message par Denis »

Ben si ça te va, c'est tant mieux! On te verra sur quelles cyclos, donc?
Karlito

Message par Karlito »

Comme je le disais plus haut :

Sur celles de Bourgogne au jour le jour, je pense que je vais éviter la Marmotte et la Time.
J'aimerais refaire la Corima et la JPP, la 1000 bosses qui sera peut être ma première cyclo au retour des vacances en Bretagne ! :D

Peut être le DFU qui sait ?
Karlito

Message par Karlito »

Tadkozh a écrit :.....tu sais Karlito il n'est point de "philanthropisme" dans ce milieu qui n'a pas d'état d'âme...!! Tu le verras mieux d'année en année, si tant est que ce groupe tienne le coup....financièrement... ;)

Tadkozh
Salut Tad,

Peut être mais j'ai conscience de la chance que j'ai eu. C'est une occasion que j'ai eu grâce à Olivier Dulaurent qui m'a malgré tout apporté de très bons souvenirs.
Beaucoup seraient intéressés de prendre ma place, pour mémoire :

- Un vélo de service haut de gamme, sans rien à payer.
- La diététique GO² pour l'année
- Une grosse réduction sur les stages DSO
- L'inscription, l'hotel la veille, les frais de déplacement pour 5 cyclos.
- L'équivalent d'environ 1500 euros de fringues, casque et lunettes..

Je n'ai aucune matière à me plaindre, je considère JC Rattel (la personne physique) comme quelqu'un de très bien, j'aime bien son matos, le look du textile...

Je suis un enfant gaté depuis 2 ans !! Entre les résultats, les amitiés, le Team Ekoï, les souvenirs je suis totalement comblé....
Denis

Message par Denis »

peut etre qu'on se verra à la Corima, j'ai envie de la faire si mon planning me le permet... et au DFU!
alaindelain

Message par alaindelain »

Karlito a écrit :Voilà le Team Ekoï est terminé en ce qui me concerne. 2 groupes en sont issus :

- Les ex pro puis Magda de St Jean qui vont retrouver les conditions que nous avions (vélo, frais, fringues...) avec notre calendrier (Corima, 1000 bosses, Jpp, Marmotte et EDT)
- Les anciens juste les fringues avec le calendrier qu'ils veulent.

Je rachète le Cannondale et ai revendu mon Gir's.

Donc terminé ma chasse aux trophées, terminées les épreuves pour sprinteurs , terminé de me prendre la flotte. Je vais faire mes épreuves au jour le jour, sans me prendre la tête.

Donc je ne ferai plus la Marmotte, la Time (dommage je ne verrai plus Alain de l'ain :( ) et encore moins l'EDT Nivernais Morvan, la Look, la Coulainaise, la 77....

bonsoir du soir

c'est pas grave pour la time
si c'est pas en 2011 tu auras peut être envie en 2012 d'y revenir pour le plaisir
alors à une prochaine
alain celui de l'ain
Répondre