Pédalier Rotor
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Pédalier Rotor
Laulau et Denis, vous vous étiez échangés le pédalier Rotor, qu'en avez vous fait ?
- Denis
Re: Pédalier Rotor
laulau l'a toujours pour l'essayer.
Je crois qu'il n'est pas très convaincu, si c'est des 172,5 tu me l'offres pour noël ? 

- Denis
Ca dépend de ce que tu m'offres... 

- Denis
C'est des 172,5mm, au fait... J'attends des nouvelles de Laulau... et on en parle...
- Laulau
Je l'essaie ce we !Denis a écrit :C'est des 172,5mm, au fait... J'attends des nouvelles de Laulau... et on en parle...

J'ai pas osé avant pour ne pas remettre mes genoux de travers...
- Denis
Ils risquent rien tes genoux! Tu auras juste des droles de sensations au niveau des guiboles au début. Essaies le sur plusieurs jours, voir plus de temps...
- Malibu
Salut Laulau, Denis a raison: c'est pas sur quelques kms que tu pourras te faire une idée, moi j'ai mis environ 1000kms pour être bien avec, mais pendant ce temps, j'avais des courbatures à certains muscles que je n'ai jamais eu avant. Ceci prouve que les muscles travaillent différemment. Mais après c'est que du bien et aprés une cyclo t'es bien moins courbaturé qu'avant. Et pour tes genoux, t'inquiètes: tu risques rien!
- Laulau
je ne voulais pas prendre le risque de replonger après un été difficile d'ou ma décision de le tester un peu plus tard dans la saison...