Photos de mes bikes.....

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
mariocipo

Photos de mes bikes.....

Message par mariocipo »

Bon Denis comme tu me l'as demandé je vais mettre la photo de mes bikes et puis ça me fait plaisir j'en suis amoureux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
Denis

Re: Photos de mes bikes.....

Message par Denis »

La classe!
Et super propres, en plus!
mariocipo

Message par mariocipo »

Denis a écrit :La classe!
et oui Denis que ce soit route ou VTT toujours nettoyés après chaque sortie.......je ne supporte pas un vélo sale..... :kr
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
Aline

Message par Aline »

mariocipo a écrit :
et oui Denis que ce soit route ou VTT toujours nettoyés après chaque sortie.......je ne supporte pas un vélo sale..... :kr
Effectivement, la classe !(manquerait plus qu'il ternisse l'image de marque du vrai Mario) :k
Par contre, il faut du temps pour le nettoyage ;) C'est un travail à temps complet entre les heures passées sur la selle et celles à côté de la selle :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
mariocipo

Message par mariocipo »

Aline a écrit :
mariocipo a écrit :
Effectivement, la classe !(manquerait plus qu'il ternisse l'image de marque du vrai Mario) :k
Par contre, il faut du temps pour le nettoyage ;) C'est un travail à temps complet entre les heures passées sur la selle et celles à côté de la selle :mrgreen:
c'est sur Aline mais bon quand tu es passionné tu ne voit pas le temps passé......mais bon c'est vrai qu'on en parlant je me dit que j'en ai passé des heures a nettoyer, encore cette am après une sortie sous la neige......mais comme tu dis il ne faut pas ternir l'image d'El Magnifico!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phiphi76

Message par phiphi76 »

et oui Denis que ce soit route ou VTT toujours nettoyés après chaque sortie.......je ne supporte pas un vélo sale..... :kr[/quote]

Magnifico!!!!![/quote]
Pourquoi il me fixe droit dans les yeux ? Aler Mario, tu presque aussi beau que moi ! ! !
Une petite question Mario: pourquoi petit plateau devant et petit pignon derrière ? c'est pour le démontage/remontage de la roue arrière lors de l'asticage je suppose ? Sinon, très beau vélo et tu es comme moi, je ne suporte pas un vélo sale, sitôt rentré, sitôt nettoyé !
@cyberpote+
phiphi76

Message par phiphi76 »

.
mariocipo

Message par mariocipo »

phiphi76 a écrit :et oui Denis que ce soit route ou VTT toujours nettoyés après chaque sortie.......je ne supporte pas un vélo sale..... :kr
Magnifico!!!!![/quote]
Pourquoi il me fixe droit dans les yeux ? Aler Mario, tu presque aussi beau que moi ! ! !
Une petite question Mario: pourquoi petit plateau devant et petit pignon derrière ? c'est pour le démontage/remontage de la roue arrière lors de l'asticage je suppose ? Sinon, très beau vélo et tu es comme moi, je ne suporte pas un vélo sale, sitôt rentré, sitôt nettoyé !
@cyberpote+[/quote]
alors je vais te dire pourquoi petit plateau petit pignon.....et je le dis a tous mes potes, u cable c'est de l'acier et l'acier a tendance a s'allonger dans le temps si il reste en tension donc quand je rentre je détend mes câbles, ce qui fait que je ne dois jamais régler mes dérailleurs....avec le temps tes vitesses passent moins bien quand les câbles se sont allongés et un réglage devient utile....voilà, mais je suis étonné que tu es vu ce détail... :D ;)
Denis

Message par Denis »

Il a un oeil de lynx ce Phiphi! Et je note le truc!
domino

Message par domino »

mariocipo a écrit :
phiphi76 a écrit :et oui Denis que ce soit route ou VTT toujours nettoyés après chaque sortie.......je ne supporte pas un vélo sale..... :kr
Magnifico!!!!!
@cyberpote+[/quote]
alors je vais te dire pourquoi petit plateau petit pignon.....et je le dis a tous mes potes, u cable c'est de l'acier et l'acier a tendance a s'allonger dans le temps si il reste en tension donc quand je rentre je détend mes câbles, ce qui fait que je ne dois jamais régler mes dérailleurs....avec le temps tes vitesses passent moins bien quand les câbles se sont allongés et un réglage devient utile....voilà, mais je suis étonné que tu es vu ce détail... :D ;)[/quote]

salut bruno ,je vois que tu fais comme moi concernant le petit plateau et petit pignon,c'est automatique des les derniers tours de roues.
je ne savais pas que tu étais passé en BMC , c'est des beaux vélos !!! bravo
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
Répondre