...Qui va l'étrenner en "prem" cette nouvelle rubrique...?

Tadkozh
..je te comprends bien jch...c'est un pis aller mais utile malgré tout pour ne pas trop perdre...! Notre aîné en est le plus bel exemple...!! Comme toi je rechigne à en faire ...et d'ailleurs je n'y ai pas encore touché...jch77380 a écrit :Bien sur,en espérant que la météo voudra bien nous laisser rouler...La dernière sortie remonte à 2 semaines et je dois me contenter des balades avec le chien le long du canal de Briare,12 kms en moyenne.Le home- trainer,je n'y ai pas touché depuis mon expérience de pistard.Je le conçois pour la piste ,sinon je préfère les activités extérieures.
A Dammarie j'ai un schnauzer nain noir-et-argent mais à Combs-la-ville,j'ai une schnau moyenne poivre-et-sel et un schnauzer géant noir...[/quote]jch77380 a écrit :quote="Denis"]T'as quoi comme chien Jch?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tadkozh a écrit :A Dammarie j'ai un schnauzer nain noir-et-argent mais à Combs-la-ville,j'ai une schnau moyenne poivre-et-sel et un schnauzer géant noir...jch77380 a écrit :quote="Denis"]T'as quoi comme chien Jch?
Hors sujet !phiphi76 a écrit :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tadkozh a écrit :A Dammarie j'ai un schnauzer nain noir-et-argent mais à Combs-la-ville,j'ai une schnau moyenne poivre-et-sel et un schnauzer géant noir...jch77380 a écrit :quote="Denis"]T'as quoi comme chien Jch?
...hou là là...!! j'espère que tes voisins n'ont pas de chien... par contre c'est un excellent chien de garde....mais ça "boulotte" bien...![]()
Tadkozh